Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

plus aucun jeu dispo sur l'eshop donc c'est mort,sinon j'ai une deuxième n3ds mais en 10.7.0.32 avec l'explorateur internet bloquer(mise à jour obligatoire) si j'arrive à injecter la save de zelda et acceder au hbl est il possible de downgrade la n3ds 11.0.0.33 avec une cartouche des jeux dsi ?
dsl pour les questions mais je me renseigne,
d'avance merci.
re bonjour SSBpro ,
j'ai accès à browserhax avec la n3ds 11.0.0.33 mais je n'arrive à rien faire lorsque je souhaite installer une option cela semble etre bloquer par fiddler4,est il possible d'installer oothax sans passer par le net en ajoutant le fichier sur la sd par exemple,
et avec la n3ds 10.7.0.32 ca bloque sur l'ecran blanc lorsque je lance le browserhax avec "une erreur est survenue veuillez...."
j'utilise fiddler4 pour contourner la mise a jour internet,
que puis je faire svp je voudrais bien me procurer legend of exidia avant qu'il le retire du eshop,
merci
(tu es sur le mauvais topic, ici c'est pour downgrade 11.x.x. pour armloadehax c'est ici : https://www.customprotocol.com/forum/ne ... -t928.html)
Oui il est possible de l'installer sans Internet mais tu dois avoir deux consoles dont une qui a déjà accès au homebrew launcher. Bon alors dans ce cas si tu veux savoir comment va voir la section Homebrew Launcher (sans navigateur)(du tuto arm9loaderhax), j'ai écris comment installer OOT3DHax sans Internet.

T'avais pas une console Jap ? Dans ce cas je te rappelle que tu ne peux PAS downgrade ta console 11.X.X.
Salut, je suis venus il y a un peu plus d'un mois, avant que cette page n'existe, j'avais pas vus qu'il fallait télécharger des jeux :-(.
Du coup j'ai pas mis Légend of Exidia ou autre.
Donc si je comprends bien, c'est mort pour moi ? Autant que je mette ma console à jours finalement ?
En tous cas je suis dégouté, j'attendais trop le downgrade, mais malheureusement j'ai rater ça :(.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Bonjour, ma tante m'a passé la 3DS de sa fi[…]

merci pour ce tuto ! malheureusement de nombreuses[…]

Bonsoir , je n'arrive pas a l'etape ou il faut all[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai dé[…]

N’oubliez pas de visiter le site !