Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

reussi oui mais sur une autre console (merci bien pour le tuto et les reponses aux messages) , par contre l'autre est toujours en 10.4
oui pour les gestions de données sauf que ce sont les fichiers d'autres consoles donc la nouvelle ne me les voient meme pas!! si je vire tout ca fais quoi?
Avec la chance que j'ai ... le jeu n'y sera plus sur l'eshop ... Je suis bloqué :( Faut que j'attende de rentrer pour les vacances chez moi pour pouvoir accéder aux Hombrew via la faille OOT... Je pense qu'à ce stade ... c'est bel et bien foutu ...
@darkorph Hein j'ai écrit ou cela ? 0.O Justement il faut l'acheter.
EDIT : Ah j'ai trouvé, j'ai corrigé.

@Jé06 Ça fait 6 mois que cela existe et un des deux jeux encore existants à été bloqué sur le eShop... donc il en reste un et je crois qu'il faudra encore attendre avant qu'il soit bloqué.
"Démarrez cet homebrew (via une faille) et ensuite démarrez le Nintendo eShop"

Il faut démarrer le eShop via le homebrew luncher ou normalement ?

EDIT : Quand j'essaie de le lancer via l'homebrew luncher après ctr-httpwn ma console fait un ecran jaune (des fois vert) sur l'écran tactile :help:
Merci pour la réponse d'avance :)
@SSBpro Bon ! beh j'ai acheté une 2ds sur ebay en Ver. 7.2.0-12E !!! :fiesta: Je ferais pas la même bêtise :champion:
(je verrais à ce moment pour pouvoir acheter le jeu sur l'eshop et pouvoir faire effet Domino avec les autres consoles ^^ je sens que les vacances de Noel vont être sous le signe du Hack :mitraille: )
SSBpro a aimé cela
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Bonjour et merci pour ce tuto, mais j'ai du faire […]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !