Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

la console crackée n'est pas à moi, comme steelhax ne voulait pas marcher et que je devais rendre la console rapidement, j'ai tout de meme fait le transfert en me disant que je rattraperai le coup apres. mais je me retrouve avec console en 10.4 sans homebrew launcher. je peux lancer browserhax? ou un autre moyen (sans jeu)??

je récupère la console craquée juste pour demain, est ce possible de faire quelquechose avec pour ouvrir homebrew sur celle en 10.4 avec la carte SD ( pas de transfert possible car les 7 jours ne sont pas passés)

merci d'avance
@titebaleine07 Tu aurais du trouver le problème avec steelhax car tu ne peux pas accéder au homebrew launcher avec Internet, et sans jeux, tu ne peux pas, mais si tu as un jeu compatible avec une faille, tu peux. ;)

Même si tu récupères la console demain tu n'y peux rien, car tu ne peut pas faire un transfert système. PAR CONTRE, si tu as bien Steel Diver : Sub Wars sur ta console, va voir la section «Après le transfert système, steelhax bug sur un écran noir sur la console cible» de la rubrique de dépannage, cela pourrait régler ton problème. ;)
oui j'ai steel diver mais il se lance normalement meme avec les fichiers de steelhax ( en meme temps c'est normal puisque je n'ai rien instalé avant le transfert...) je peux quand meme faire quelque chose ou sans point d'entree homebreux launcher c'est mort?
ok donc il ne me reste plus qu'a faire transfert dans l'autre sens la semaine prochaine, puis encore transfert avec steelhax dans 2 semaines? d'ici la, le nouveau tuto pour downgrade avec une seule console sera sorti :-p
bonjour j'ai acheter une 2ds pokemon lune pour ma fille pour noel elle est 11.0.0-34e est ce que le downgrade fontionera dessus?
dans larchive 3ds_dsiwarehax_installer_v1.1 il y a 3ds_dsiwarehax_installer.3dsx est ce que je doit le mettre dans la sd sour et cible?
ma o3ds xl source est en 11.2.0-35e pour acheter un jeux dsiware je doit passer obligatoirement par ctr-httpwn avant d’accéder a l'eshop?
juste une petite question, après les manip, je me retrouve avec une carte SD de 12,5giga (juste dans le fichier Nintendo 3DS)... je souhaite faire un peu de ménage mais c'est tout des trucs avec des chiffres et lettres. qu'est ce qu'il contient exactement? qu'est ce que je peux supprimer? ce sont les sauvegardes des jeux??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

alors déja peux tu dire en quel firmware es[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !