Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut, j'arrive plus à venir sur le site, c'est moi qui bug ? Enfin la ça à l'aire de marcher.

Sinon j'ai vus qu'on pouvais avoir Four Sword Annivarsary, c'est le même que celui qui avait été offert pour le programme des ambassadeurs ?
Donc si je suis ambassadeurs je peux faire la méthode 1 ?
SSBpro a aimé cela
Du coup toujours pas de solution pour les possesseurs de 3DS 11.0.33 sans hardmod et sans les jeux eShop qui ne sont plus sur le store ? :(.
Vous pensez que ça va finir par sortir bientôt, ou vous me conseillez de prendre une SKY 3DS+ ?
Mon dieu que je suis bête, merci beaucoup :D .
Je suis bien content, en plus la méthode a l'air encore plus simple que celle ci. Je ferais ça dès que je peux.
Merci encore, je l'attendais avec impatience.
SSBpro a aimé cela
Bonjour merci pour les tutoriel mes 3ds sont faite j'ai un ami qui a une 3ds 11.3 non Hack on peut quand même hack la 3ds en suivant le tutoriel la seconde section decrypt9 flashcard?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

>>>  Lire l'article en entier […]

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

N’oubliez pas de visiter le site !