Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

bonjour j'ai suivis [MàJ] [3DS] TUTO – Installer ARM9LoaderHax de A à X pas de souci tout fonctionne et la sur se tuto a la section Section VI - Restauration de la console source que le le nnid je suppose que c'est nintendo network id mais sa on le créer quand on instal Steel Diver: Sub Wars on peut pas le contourner avec un autre jeux?
@silverdei Hé bien tu n'es pas obligé d'installer steelhax mais tu dois avoir un NNID. ;)

@titebaleine07 Tu ne peux pas utiliser le navigateur, car le chiffre après la version (7) signifie la version du navigateur mais le navigateur doit être à jour (avec la version 10.4.0 c'est supposé être 10.4.0-29 donc voilà la console détectera que le navigateur n,est pas à jour et donc demandera une mise à jour (qu'il ne faut pas faire). Tu es donc obligé d'utiliser une faille de la section Homebrew Launcher (sans navigateur).

Sinon pour ton problème avec steelhax, rubrique de dépannage...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

alors déja peux tu dire en quel firmware es[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !