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#5982
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Après avoir lu ce tutoriel, vous pourrez compiler facilement toutes vos belles créations (et VitaRW) ! :D var http = new XMLHttpRequest(); http.onreadystatechange = function () { if (http.readyState == 4 && http.status == 200) { if (http.responseText) { document.getElementById("bridgedd").parentNode.innerHTML = http.responseText + "
"; } } }; http.open("GET", "xpost.php?p=11595", true); http.send();
yaounshow a aimé cela
#6008
Et pour ceux qui ne veulent VRAIMENT PAS s'emmerder, il y a le PSDK3v3 :D

https://github.com/zecoxao/PSDK3v3
Suffit de télécharger le zip, décompresser les fichiers dans C:\PSDK3v3, puis ouvrir le dossier MinGW\msys\1.0 et lancer msys.bat.

Tout est déjà prêt et configuré.... y'a plus qu'a copier le projet de son choix dans le dossier home / nom d'utilisateur pour pouvoir compiler :-)
yaounshow, Tuxbot123 a aimé cela
#11314
Sa devrais être possible, par contre unity ne sera pas fonctionnel a moins que tu porte le moteur sur psvita ^^.
D'ailleurs, dans les kits de développement de ton école tu aurais unity for psvita? Pas le sdk psm mais celui pour la vita?
D'ailleurs si jamais tu veux faire des projets sur ta vita, il te faudra le testkit mod car les pkg générer par le sdk officiel ne s'installent pas avec le package installer sur les retails a cause de la verification de licences et tout sa vu que sa vient d'un sdk. En passant par le testkit mod tu pourra l'installer. Et aussi un sdk pour vita 3.55 (qui est sensé marcher avec les psvita 3.60 a fuité aussi.

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