Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonsoir,

J'ai suivis ce tuto à la lettre : https://www.customprotocol.com/undergro ... ment-3-60/

Quand je vais dans « Paramètres », section « Mise à jour système », et sélectionnez « Mise à jour via un PC », la psvita charge jusqu'au moment j'ai ce message d'erreur :
La connexion PC à échoué
Vérifiez ue l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d’exécution sur le PC.
Lorsque l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d’exécution, une icône s'affiche dans la zone de notification.
(C0-11264-4)
J'ai testé en installant CMA, et quand je fais la recherche de mise à jour, mais ça me propose la version 3.61. ( J'ai testé sans CMA ) On dirait que ma console ne détecte pas QCMA.

Ma console ce connecte que sur un port USB 2, sur un USB 3 le pc ne reconnait pas la psvita.

Le drivers en installant QCMA s'installe correctement.

Je ne sais plus quoi faire ^^

Merci :)
Bonne soirée,

------------------------------------------

EDIT :

J'ai enfin réussi à installer la version 3.60 ^^

Si vous avez ce message d'erreur :
La connexion PC à échoué
Vérifiez que l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d’exécution sur le PC.
Lorsque l'assistant du gestionnaire de contenu est en cours d’exécution, une icône s'affiche dans la zone de notification.
(C0-11264-4)
Télécharger QCMA 3.10 => https://www.customprotocol.com/undergro ... on-0-3-10/

C'est que votre PC ne reconnait pas votre PSvita, donc suivait ce tuto : https://www.customprotocol.com/undergro ... nder-qcma/ ( faite que l'étape 1 )

Dès que vous avez installé QCMA, cliqué droit => Paramètre => Autres => utilisation du protocole : Manuel => Version du protocole CMA => 3.10

et ensuite celui ci : https://www.customprotocol.com/undergro ... ment-3-60/

/!\ Si votre pc ne reconnait toujours pas votre PSvita après installation de QCMA et du pilote, désinstaller le pilote et ré-installé le /!\

A l'étape 1, quand vous devez copier/coller dans un document texte la ligne de code, n'oublier surtout pas de changer l'extension en .xml.

Pour que vous soyez sur : Documents => organiser => option des dossiers et de recherche => affichage => baisser et décoché " Masquer les extensions des fichiers dont le type et connu "

Cliqué droit sur votre document texte => Renommer => et la vous pourrez changer l'extension du fichier.

Si vous ne faite pas ça, vous aurez le message d'erreur :
La dernière version du logiciel système est déjà installée.
(C3-12049-6)
Et voilà :)

Je remercie Danzaiver et yaounshow de m'avoir aidé ^^
Modifié en dernier par tyler le 10 sept. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
yaounshow a aimé cela
Danzaiver a écrit :Salut tyler, première solution redémarre ton pc
Salut,

Je l'ai fais 4000 mille fois environs ^^
premiere chose a faire il faut enlever les pilotes qui ont ete mis par cma. tu désintalles qcma . tu reboot ton pc . tu redemarre ton pc . tu deconnecte ton pc du net . tu remets qcma,tu attend qu il as tous installer tu demarres qcma, tu allumes ta psvita sans la brancher a ton pc ,tu la mets en mode avion. tu va dans qcma en fesant click droit . tu va dans setting tu mets en methode firmware manuel selection firmware 3.10 apres quand qcma a finis tu branches ta ps vita a ton pc. est ce qu il te mets le meme message ? si oui enleve qcma et remets le a un momment donner ça te mettra plus ce message
non il ne faut pas installer cma mais bien qcma mais il faut bien enlever les pilote qui relie ta ps vita a ton pc car si tu as installer cma avant tu asvdes pilote qui ont ete mis a jour par windows . moi je l ai fit pendant pas mal d heure avant que le pc comprenne je te donnerais la version que j utilise

ps: c'est la version 039
Salut,

Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, j'ai désinstallé tout les pilotes concernant la psvita avant d'installer QCMA.
La version 039, tu parle de quel logiciel ?

Je vais ré-essayer de suite :)

Bonsoir, en effet ça doit sûrement &e[…]

Unbrick PSP

Bonsoir, tu as réussi à récup[…]

J'ai enfin réussi à installer vitash[…]

Thanks for the sharing. This is my first time visi[…]

N’oubliez pas de visiter le site !