Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour.

Je viens d'acheter une ps4 500go (disque dur vide car neuf) qui était en firmware 6.70 que j'ai mis à jour en firmware 6.72. Je posséde également une ps4 plus ou moins hs en firmware 8.0 mais avec un disque dur de 1to (formaté par remise à zero de la ps4).

Je souhaiterais donc savoir si je peux recuperer le disque dur de 1to et le mettre sur la console en 6.72 simplement en inversant ou si c'est plus compliqué que ça? J'ai peur de faire une conner** et que la console se mette à jour en 8.0

Je me doute bien que si j'insere le disque dur qui provient de la ps4 en 6.72 dans une ps4 au firmware plus recent, ca ne fera pas de downgrade ce serait trop facile mais j'ai peur qu'il y ai un piege et qu'en faisant l'inverse la mise à jour plus recente devienne comme par magie celle de la console et qu'on ne puisse plus faire marche arriere.

édition de modération Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
downgrader la ps4 ofw 8.01

Bonsoir a tous, Je souhaiterai savoir comment fa[…]

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

N’oubliez pas de visiter le site !