Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par madison7700
Bonjour,

nous avions un psvita qui a dormi quelques mois dans le tiroir, sans doute parce qu'une mise à jour avait fait sauté le hack qui nous avions installé à l'époque. Aujourd'hui, on voudrait la recycler pour la donner à notre plus jeune.

La version du firmwaire actuel est le 3.68

J'ai les deux bulles, molecularShell et VitaShell (by TheFlow 1.41) mais si je lance un jeu , j'ai une erreur est survenue...

Comment régler le pb.. J'ai lu quelques post. J'ai un compte psn sur la ps4.
Sur la vita, je ne sais pas s'il est renseigné, car il me demande de faire la mise à jour..

Si quelqu'un peut m'aider.. Est-ce qu'il faut que je supprime les bulles molecularShell et VitaShell..

Merci

édition de modération : ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Par yaounshow
salut

voilà pour utiliser les deux bulles molecularShell et VitaShell il faut utiliser un hack .

étant en firmware 3.68 vous devez installer le hack H encore .

Je vous mets le tuto.

https://www.customprotocol.com/vita-tut ... -h-encore/

c'est un hack qui faut lancer à chaque démarrage , mais vous pouvez si vous le désirer revenir à un firmware moins récent et mettre un hack permanent . faites moi signe si vous le voulez . je vous guiderais.

>>>  Lire l'article complet J[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !