Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Hello,
J'étais en 3.68, je suis passé 3.60 Enso et tout nickel.
J'ai remis ma SDVITA, j'ai toute mes bulles, mais lorsque je lance un jeu je dois le réinstaller..
Mes jeux sont toujours sur la SD mais impossible de les lancer (ni réinstaller car déjà installé !)

Bref je bloque un peu, si vous avez une solution je suis preneur !

Merci la team :)
salut

petite question ton sdvita tu l'as installé pour qu'il remplace quel dossier uma0 ou ux0 ?

si c'est umao faut changé le fichier plugin car le repertoire uma0 est un répertoire de stockage il ne permet pas d'executer une bulle
Salut,
merci pour ton retour, je l'ai mis sur ux0 mais j'ai trouvé, c'était le dossier tai qui était revenu sur ux0, je l'ai supprimé.
J'avais toujours un message d'erreur => reconstruction base de donnée, et maintenant c'est bon !

Bon maintenant que je suis en 3.60 j'ai certains jeux qui ne fonctionnent plus, je bataille avec nonpdrm mais apparement ça suffit pas.. je continue de chercher.

Merci encore
quels sont les jeux qui ne fonctionne pas ? est ce que c'est des jeux pris par pkgj ou dump avec nonpdrm ? ou est ce que c'est des jeux qui demande un firmware supérieur au 3.60 ? peux tu précisé s'il te plais.

ensuite pour nonpdrm est ce que la ligne de commande est bien mise dans ur0/tai /config.txt en dessous du mots kernel
c'est un code erreur assez connût sur ps vita en général pour l'enlevé faut un simple redémarrage de la ps vita et l'erreur disparaît.

mais si ça ne fonctionne pas tu peux faire ceci.

solutions possibles.

au démarrage en mode safe de la PS Vita, pour cela il faut l'éteindre, maintenir le bouton R + le bouton PS + Power pendant 5 secondes, et ensuite reconstruire la base de données.

ou
de formater la carte mémoire.
J’ai essayé la reconstruction, non résolu.
Pas trop envie de formater la carte mémoire... peur que plus rien ne fonctionne !

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !