Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide à propos de ZZblank.Img, je l'avais installé avec Win32DiskImager pour en faire une sd2vita mais j'ai acheté une carte sd plus grosse et celle-ci j'aimerais la mettre dans mon go pro, mais je n'ai aucune idée de comment le retirer et si je le laisse va-t-il me poser problème ?

merci à tous

édition de modération: Ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet.
salut

peux tu précisé déjà la ps vita que tu as ,le type d'adaptateur que tu possèdes ? la capacité de la micro sd que tu as acheté? et le cfw qu'équipe ta ps vita ?
il faut que tu fasses le tuto en entier . tu re formates ta micro sd en fat 32

tu recopies tous le contenu de ta micro sd qui est sur ta ps vita sur ton pc et tu remets tous le contenu dans la nouvelle micro sd
Non mais pour la nouvelle sd c'est ok j'ai déjà tout fait mes l'ancienne j'aimerais l'utiliser pour autre chose, mais il reste toujours dessus le zzblank.img je peux le laisser ou je dois le retirer ?

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !