Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Laitno
Posts Signature Topics
Voila je voudrais downgarde ma console en 3.60 mais a chaque essayer j'ai un un message qui dit comme quoi je peut pas downgrad en dessus de la version factory qui est la 1.61 donc je voudrais comprendre comment faire ou si il y a une version plus intéressante

Merci pour vos reponse j'attend vraiment une reponse positive ^^

édition de modération: ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
Par paulinrav
Salut je te conseille la 3.60 car tu peux mettre henkaku enso est c'est le plus aventageux et si tu a besoin d'une vidéo pour t'expliquer j'en ai fait une. Cordialement
Par yaounshow
pour info la version factory est la version de firmware le plus bas que peut mettre ta ps vita. après le fichier firmware est tu bien sûre que c'est le bon fichier que tu as pris ?
Par Laitno
Posts Signature Topics
Alors voila comme tu la version factory et la version plus basse de la vita et il est ecrit 1.61 donc quoi je doit aller sur la 1.65 et oui je pense avoir pris le bon firmware meme si des fois je voyais 1.51 donc je suis pas trop sur

j'ai bien suivi le tuto c'est pas la premiere console que je hack donc j'essayer de comprendre ^^

en tout cas merci pour la reponse
salut

non tu vas en firmware 3.60 . delà tu pourras installer un cfw permanent .

petite chose pense à bien chargé ta batterie avant de le faire et de bien lire le tuto.

je te le remet.

https://www.customprotocol.com/undergro ... ec-modoru/

je te mets un autre lien du fichier du firmware 3.60 où cas celui du tuto ne fonctionne pas

https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... code=48805
Par Laitno
Posts Signature Topics
Voila merci beaucoup a toi c'etait juste moi qui avait pas telecharge le bon firmware Fausse manip de ma parts surement du a ma fatigue d'hier

Merci pour tout a moi les joie de la vita xd
ok si tu as d'autres problèmes sur le downgrade tu pourras les poser ici je laisse le sujet en non réglé pour l'instant

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !