Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

yaounshow j'ai une question et j'ai vraiment envie de savoir si exemple une mise à jour sort 3.71 es que Sony peux corriger les failles du 3.69 et 3.70 c'est à dire patcher Trinity ou alors je me dit comme c'est un émulateur PSP c'est une faille unpatchable comme Seedminer sur 3DS ? merci de me répondre :)

PS : j'avais entendu dire que The Flow nous avais promis une faille unpatchable pour 3.69 et 3.70 qu'en est t-il vraiment ?
salut

alors ta question est intéressante. Sony peut corrigé la faille si il sort un nouveau firmware comme tu le stipules c'est pour ça qu'on conseille de ne pas mettre sa ps vita avec le dernier firmware que sony va sortir.

The flow à livré son dernier exploit sur la scène ps vita . Il ne continue pas sur la scène ps vita . Après faut rester prudent avec sony ont peut imaginé qu'il vont tenter de boucher la faille même si la ps vita n'est plus produite et n'est plus dans ces plan (exemple le plus concret la ps3 un firmware est sorti alors que la console n'est plus produite et qui ne sort plus de jeu ).
Salut !
J'ai constaté avec plaisir que le dernier firmware était "hackable" et du coup j'ai tenté de le faire sur ma petite psvita acheté au Japon exprès pour ça !

Sauf que je suis une grosse quiche, et j'en suis encore à l'étape : comment faire une copie du jeu démo psp ...
J'ai bien installé QCMA et psvimgtools, mais je bloque...

Edit : pour préciser mon pc détecte bien la Vita, QCMA doit la trouver puisque mon nom d'utilisateur PSN s'affiche automatiquement, mais je n'ai aucun jeu qui apparait dans la liste sur QCMA...

Si vous savez quoi faire ça serait cool ! :)
salut

ton jeu normalement être dans C/Psvita/PSGAME/dossier avec chiffre et lettre (si tu as laissé par default )

Tu peux savoir où se trouve ta démo.

tu lances qcma
tu vas en bas à droite
tu fais un clique droit sur la petite icônes ps vita
tu prends la première ligne qui se nomme paramètre.

ensuite question idiote mais ta ps vita a un compte psn japonnais ou européen ?

si c'est japonnais faut prendre le jeu YS Seven
EDIT : J'ai finalement réussi (avec quelques galères) à installer le hack, puis henkaku et vitashell.

J'ai également Modoru d'installé.

Sauf que j'ai d'autres questions du coup :

Maintenant, on arrive au moment de downgrader la console, j'ai bien télécharger le firmware 3.60, mais dans le zip, il y a plusieurs autres dossiers et ils contiennent tous le même fichier (PSP2UPDAT.PUP).
Du coup, je ne sais pas lequel prendre (et préfère attendre une réponse/conseil, plutôt que de faire une connerie).

Par la même, j'en profite pour poser une question : je n'ai eu aucun mal à transferer le .vpk de Modoru, mais dans quel dossier vais-je devoir mettre le fichier du firmware (celui dont je parlais plus haut) ?

Dans le tuto, il est noté : Placez le fichier PUP dans « ux0:app/MODORU000/ » , mais quand je cherche dans le dossier via le PC, je ne trouve pas le "chemin".

Merci pour vos réponses ! :)
pour le fichier firmware si tu as pris le lien que j'ai mis tu n'as qu'un seul fichier (PSP2UPDAT.PUP)

Il faut d'abord appuyez sur la touche croix pour installer modorus sur ta ps vita (à faire à partir de vitashell).

ensuite il faudra aller dans ux0:app/MODORU000/ qui se trouve sur ta ps vita avec vitashell

tu as transféré modorus de quel façon usb ou ftp ?

si c'est par usb tu peux le mettre dans le dossier ux0

ensuite tu déconnectes ta ps vita du pc. tu vas dans vitashell tu appuies sur triangle tu vas cherché le fichier tu appuies sur triangle . tu prends la commande move et tu le mets dans ux0/app/MODORU000
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9