Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ps vita d'occaz...
Pour pouvoir mettre mon compte psn, j'ai dû restaurer le système complètement... Du coup passer au 3.70
J'ai suivi le tuto, tout va bien jusqu'à l'étape de remettre Ape quest injecté dans la ps vita...
J'ai le code erreur suivant C2-12858-4...

Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une solution ?
alors,

j'ai supprimer le fichier injecté de mon PC,supprimé et retéléchargé Ape quest et l'ai réinjecté...
j'ai voulu transférer ce nouveau Ape quest trinity et la même erreur apparaît...

j'ai remerqué que le fichier ape quest trinity ne pèse que 29kb... c'est normal qu'il soit aussi léger?
et aussi, une fois le message de succès de psvimgtool , Qcma se ferme et je dois le relancer, c'est normal?
c'est bien le fichier de 232 mb que je copie sur le pc, je passe par "copier contenu" / "Sytème Ps Vita -> Pc" / "Applications" / "Psp/autres" , je sélectionne Ape quest qui pése 232 MB et le copie...

bon, au cas où, je viens de vérifier, les quelques KB de mon Ape quest trinity correspondent à l'image en .png...
Psvimg tools ne me donne pas un fichier valide... c'est sûr...

pourtant le jeux est bien transféré en entier sur le PC, mais après l'application de l'exploit, le fichier est réduit à quelques Kb...

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !