Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

pour le firmware 3.67 il faut déjà installé le H encore .

Je te mets un programme qui te crée le dossier automatiquement.

https://github.com/noahc3/auto-h-encore/releases

il te faut aussi le programme qcma sur ton pc et un compte psn sur ta ps vita. si tu n'as pas de compte psn mets ta ps vita en 3.70 mets un compte psn et suit ce tuto . ces un autre exploit pour le firmware 3.70

https://www.customprotocol.com/undergro ... t-trinity/

et ensuite tu pourras downgrader pas ta ps vita. (le downgrade ne fonctionne pas avec un firmware officiel , il faut lancer un exploit pour l'utiliser.
Salut,

je DL le firmware PSVita OFW 3.60 complete.zip sur le lien indiqué dans l'article, je décompresse celui-ci et je me retrouve avec 3 zip contenants chacun PSP2UPDAT.PUP: un de 124Mo dans PSVita OFW 3.60 (pre).zip, un autre de 54Mo dans PSVita OFW 3.60 (systemdata).zip et un 3eme de 129Mo dans PSVita OFW 3.60.zip ... c'est celui de 129Mo qu'il faut mettre dans le répertoire de Modoru ?

Merci d'avance ;)
BOnjour à tous,

Tout d'abord, chapeau les amis pour tout le taf.

J'ai acheté une PS VIta d'occaz dans le SEUL but de la craquer.

Et grâce à vous ce fut tellement simple.

Bon, maintenant les PB.

J'ai une PS VIta PCH 1004.
3.70
avec le magic trinity.

Du coup, la grosse tentation de lancer le downgrade vers le 3.60.

Mais la je galère:

MODORU : installé.

Mais je ne sais pas qu'elle firmw choisir dans le lien.

Il y a beaucoup, des 260Mo des 91Mo. ahhhhh :excite: :excite:

Besoin d'aide avant de faire boulette :o
Pour différente raison, j'avais perdu vitashell (3.68) et j'ai du update a 3.70 et recommencer le hack de ma ps vita. Je réussi avec the Flow et ensuite j'ai installé sd2vita avec une carte 256gb. Tous semble bien fonctionné malgré quelques problème par ci par la. J'ai autoplugin qui m'a permis d'en régler quelques uns. Voici mes questions: lorsque je met un jeux vpk de mon ordi via usb il ne le décompresse jamais au complet et met une erreur. Lorsque j'ai un jeu déjà extrait et je le met dans dossier ux0:app, il n’apparaît pas malgré le refresh de live area (j'ai PKGJ mais je trouve ça long pour les jeux de plus de 1Go) Enfin, je lis toujours que le firmware 3.60 est le meilleur mais est-ce que je peux le downgrade et si oui est-ce que je vais tous perdre et recommencer le hack?

Merci
Peux tu préciser le code erreur que tu rencontre ? Après tu n as que deux choix de transfert sur ps vita le wifi ou le USB et pour ce qui est du firmware 3.60 c est le meilleur car permanent et petite chose si tu fais un downgrade pense à désactiver des fichiers plugin et avoir le firmware 3.60 et non tu ne perds riens si tu désactive les fichiers plugins en mettant un zéro à la fin des lignes de commande dans config txt sauf les lignes henkaku
Merci du tuto car cela a fonctionné du premier coup. Par contre, j'ai perdu tout mes jeux downloader et du recommencer ma sd2vita mais c'était pas un problème. Maintenant que je suis en 3.60/henkaku Enso voici ce qui ne fonctionne pas pour moi:

Dans Adrénaline, j'ai mis 45 jeux PSP et seulement 25 ont apparus (ISO et CSO). Donc, est-ce qu'il y a une raison particulière?
Exemple: Patapon 1 et 2, Fat Princess, l'un des GOW, Ratchet & Clank sont de dans le fichier ux:0/pspemu/ISO mais ne sont pas dans Adrénaline. J'ai lu plusieurs forum et certains disent le nom du fichier trop long, d'autres que ce mieux seulement ISO que CSO.

Lorsque je met un jeu en VPK et je veux l'extraire sur la vita j'ai des erreurs style 0xFFFFFFFE. Alors j'ai lu de les transformés en .zip et de les extraire sur l'ordi. Ensuite je transfert par vitashell et USB. Après transfert, je retourne sur la vita pour me rendre compte que le dossier du jeu (PCSE00004 par exemple) est la mais les fichiers a l'intérieur ont disparus. Il reste le dossier vide. Essayer deux fois avec chaque jeux.

Quelqu'un peut m'aider car je trouve PKGJ trop long à télécharger. Merci
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7