Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Tweet de The Flow il annonce son dernier et ultime jailbreak pour la PS Vita attention c'est très long

Tweet de The Flow c'est très long

PS Vita 3.69 / 3.70 Jailbreak PSA

Tout d’abord, merci de votre patience et de votre soutien, votre attente sera bientôt terminée. Plus de six mois se sont écoulés depuis la sortie de h-encore et près de 500 000 téléchargements ont été effectués!
Le moment est venu pour mon deuxième et dernier jailbreak pour la PS Vita. Contrairement aux précédentes chaînes d’exploits, celle-ci n’utilisera pas un exploit WebKit ou savedata comme point d’entrée, mais un nouveau.
La prochaine chaîne d’exploit consiste en un PSP Emulator Escape. Cela signifie qu’il exploite des bogues dans l’émulateur pour échapper au sandbox et exécuter du code ARM natif. Bien que ce soit cool et techniquement très intéressant, il y a un problème: votre appareil doit être lié et activé avec un compte PSN, de sorte que vous puissiez télécharger et installer un jeu PSP à partir du magasin. Le problème est que, dans le cas où Sony publie un nouveau firmware corrigeant ce point d’entrée, vous ne pourrez plus accéder au magasin et donc ne pourrez plus pirater votre appareil. Par conséquent, une certaine coordination est requise, de sorte que personne ne rate la chance (si vous entretenez un blog ou un forum, veuillez coller ce message d'intérêt par-dessus, de sorte que les gens soient informés de cette opportunité).
Pour cette raison, je vous laisse 6 à 8 semaines pour télécharger et installer un jeu PSP, puis je laisserai tomber le jailbreak. Cela devrait également vous laisser suffisamment de temps pour rechercher et acheter une nouvelle PS Vita.
Suivez les instructions ci-dessous pour préparer avec succès votre appareil au piratage:

Si vous utilisez le firmware 3.69, vous avez deux options:

Mettez à jour le firmware 3.70 (voir Paramètres → Mise à jour du système).

Vous pouvez également définir DNS sur 212.47.229.76 (sélectionnez Paramètres → Réseau → Paramètres Wi-Fi → Votre point d'accès → Paramètres avancés et définissez les paramètres DNS sur Manuel et DNS principal sur 212.47.229.76).

Enregistrez un compte PSN si vous n'en avez pas encore (notez que seuls 3 appareils peuvent être activés avec le même compte).

Téléchargez et installez tous les jeux PSP / mini (PS One Classics ne fonctionne pas). Il y a des démos dans la plupart des régions (si vous connaissez un titre qui ne figure pas ici, faites-le moi savoir):

UE / Royaume-Uni: Ape Quest

NA / SG: Carnaval de minuit LocoRoco

JP: YS sept

Malheureusement, si vous ne trouvez pas de démo dans votre région, vous devez soit acheter un jeu PSP / mini, soit créer un nouveau compte PSN dans l’une des régions répertoriées ci-dessus.

Vérifiez que vous pouvez lancer le jeu PSP / mini.

Téléchargez et installez qcma pour faire une sauvegarde de votre jeu (lancez Content Manager sur votre PS Vita et suivez les instructions à l'écran).

Si vous avez terminé la préparation, vous pouvez maintenant vous asseoir et revenir dans 6-8 semaines pour obtenir des instructions supplémentaires. Il est important de ne pas dissocier / désactiver votre compte PSN ni de restaurer vos paramètres pendant ce temps.
De plus, je cherche un nom d’exploit cool. Le mieux serait un nom lié à un échappement d'émulateur de sandbox /. Si vous avez quelque chose de cool en tête, n'hésitez pas à faire une suggestion.
Enfin, je voudrais vous demander un service: si vous me suivez sur Twitter uniquement pour les actualités de PS Vita, veuillez cesser d’aimer / retweet / commenter mes tweets qui ne sont pas liés à PS Vita. La raison est que je prévois d'utiliser Twitter de manière plus "professionnelle" dans InfSec. Il y avait tellement de fois où j'ai eu des conversations avec des gens qui ont été interrompus par "3,70 hack wen". Je sais que c'est en partie de ma faute, car je ne vous ai pas donné un ETA exact, mais c'est parce que j'ai ma propre vie. J'ai dit que je relâcherais le piratage à partir de 2019, de sorte que je ne me mettrais pas trop de pression, car j'étudie et travaille actuellement sur ma thèse de licence. Je ne t'ai jamais demandé de me louer ou d'être considéré comme un dieu, mais le manque de respect de certaines personnes tue presque ma motivation. Si cela ne s’arrête pas, j’arrête peut-être complètement de travailler sur la PS Vita.
Un meilleurs exploit qui te sortira facilement des problèmes que tu peux rencontré si jamais la vita bug.
Une meilleurs compatibilité avec les plugins
Tu peux jouer a tout les jeux avec ref00d
Bonjour ,
Apres avoir downgrade ma ps vita en 3.60 grace a modorus je constate que meme apres avoir renomer les dossiers tai mon icone ape quest par le quelle je pouvais lancer henkaku a disparu et je ne peux donc plus lancer vitashell apres avoir essayer de reinstaller le hack depuis l ordi pour faire reaparaitre l icone il me dit que la copie de ape quest na pas pus se faire correctement et qu il manque des elements et du coup tjrs pas de henkaku j ai regarder partout mais vraiment je ne trouve pas d informations qui m aide a trouver comment faire si qq a une reponse sa serais vraiment sympas ..
Bonjour, et merci pour le tuto :) Tout s'est bien passé ! Néanmoins, 2 questions :

1) modoru pèse 130 Mo. Je n'ai pas besoin de SD2Vita, je me contente très bien de ma microSD officielle Sony à 8 Go. Du coup, si je peux économiser 130 Mo, autant le faire. Puis-je supprimer la bulle "modoru" sans risque maintenant que je suis passé de OFW 3.70 à Henkaku Enso 3.60 ?

2) Pour une raison que j'ignore, la version de mon CFW est "3.60 変革-11" et pas "3.60 変革". Est-ce normal ou est-ce que je me suis merdé quelque part ?

Merci Custom Protocol !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7