Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à tous,

Voila j'ai deux petits soucis, j'ai une new 2 ds xl en version 11.9.0.42 E j'ai suivi tous le tutoriel mais lorsque je veux lancer frogtool sur HBL cela met fait écran rouge en bas et reviens sur le choix des appli de HBL.
J'ai réessayé plusieurs fois de faire tout le tuto depuis le début mais rien n'y fait.

Mais aussi le petit jeu jap la, je peux le lancer via l'appli de téléchargement mais je n'ai pas de visage à la dernière étape.

Juste aidez-moi cela fait deux jours que je suis dessus j'en peux plus
Bonsoir,
Je suis allée sur STEEL DIVER puis lancer Frogtool mais je n'ai vue aucun "INJECT patched"... J'ai alors sauter cette étape puis j'ai sélectionner "BOOT patched DS Download Play" et ca ma lancer sur une recherche de logiciel comme sur une DSi, le chargement charge longuement mais rien... S'il vous plaît veuillez me donner un conseil ou dire ce que je dois faire... :(
salut
tu n'as malheureusement pas le choix de faire la maj pour telecharger le jeu qui te permettra de hacker ... probleme la charge utile pour lancer le HBL (le fichier otherapp) n'est pour l instant pas disponible "officiellement" sur le site de smealum pour la version 11.10 ...
pour new 3ds europe tu pourras le trouver assez facilement bien que je ne peux pas te garantir qu'il fonctionne (pas eu l'occassion de tester)
pour les old par contre rien pour l'instant ... tu peux toujours essayer la charge utile pour 11.9.0.42 pour certain ca aurait fonctionné
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !