Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

bonjour,
j'ai une nintendo 3ds xl en ver. 11.9.0-42E
j'ai un écran noir quand je sélectionne l'option « BOOT patched DS Download Play ».
booting dlp now ... puis les 2 écrans deviennent nois.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? je m'escuse car je sais que le tuto date de très longtemps
merci d'avance
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel frog jusqu'a l'étape ou l'on redémarre la console apres le jeu en jap.
J'ai un léger soucis depuis, ma console ne démarre plus, la diode bleu s'allumme une seconde et se rééteint immédiatement.
J'ai essayé sans la carte SD mais rien n'y fait.
Quelqu'un n'aurait pas une solution ? ( Moi je pense que c'est mort mais ça ne me coûte rien de demander :( ).
PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas excusez-moi.
stef02 a écrit :@toto ta console n'est pas morte il te manque juste un fichier sur ta sd, regarde si le boot.firm( de luma 3ds) est bien present a la racine de ta sd, si il est present tente de retelechargé ce fameux fichier et remplace le
Merci beaucoup !
Ca fonctionne à nouveau ! :fiesta:
Bonjour, j'ai tout bien suivi ca a marché correctement mais maintenant quand je veux lancer homebrew via steeldiver ba ca me met un écran noir et je suis obligé de forcer le bouton power pour eteindre ma console. et aussi comment j'installe des jeux ? j'ai des .3ds je les mets ou ? merci d'avance

Ha et maintenant ca me met plus d'écran noir mais "an exception occured" avec plein de ligne de code 0FFFFpis plein de code

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
reponse faite sur un autre sujet que je recopie pour eviter de tout reecrire ;-)
pour lancer le hbl si tu as deja boot9strap d'installé :
tu vas dans le mode telechargement de ta 3ds
tu appuie simultanement sur L + (bas) + (select) ca devrait ouvrir le menu rosalina
tu selectionnes miscellaneous options
ensuite tu selectionnes switch the hb title to the current app
tu appuies sur B , encore une fois sur B et une derniere fois sur B pour quitter le menu rosalina
tu appuies sur home pour fermer le mode telechargement completement
quand tu lances a nouveau le mode telechargement ta console devrait lancer le hbl

pour installer des jeux au format cia et non pas 3ds( tu pourras convertir facilement)
commence par telecharger FBI.3dsx et FBI.cia sur ce lien https://github.com/Steveice10/FBI/releases/tag/2.6.0
ensuite tu telecharges homebrew launcher .cia par ici : https://github.com/mariohackandglitch/h ... s/tag/v1.0
tu places ton fbi.3dsx dans le dossier 3ds de ta sd
tu crée un dossier cia a la racine de ta sd ou tu places des 2 fichiers cia (hbl et fbi)
tu relances ton homebrew launcher
tu lances fbi dans la liste des homebrew
tu vas dans sd puis cia
tu selectionnes current directory
ensuite install and delete all cias et tu presses A pour confirmer
tu peux retourner sur l'acceuil de ta 3ds ton homebrew launcher sera present ainsi que FBI qui te servira a installer tes backups de jeux de la meme maniere que les 2 cias qu'on vient d'installer
salut je viens de brickée (H.S) ma console je crois en installant avec un boot9strap.firm trouver dans boot9 mise a jour, j avais installer les 2 jeux steel diver et dsiware car j avais une console 3dsxl us . pendant l installation de boot9 je crois que sa a merder.
apres avoir fais start et select puis home ma consol s est éteinte, mais quand je la rallume elle se rallume pas, comme si la batterie était morte. la lumière bleu de la batterie s allume une seconde et c est tous. j ai peur quel sois hs juste a cause sois d avoir fait l erreur de la hacker avec fredminer, soit ce fichier mauvais pas celui du pack boot9 du site eiphax , soit le jeux inutile que j arriver pas a lancer steel diver ..
bref penser vous . j avais essayer de la hacker avec la version europe mais sa a pas marcher . je l ai formater et je l ai refais avec une video youtube en anglais en version us,c dur.. pensez vous a cause de cela j ai peu la bicker ou pas.
je répare comment ma console, j en fais quoi. si sa me coute trop cher de la réparer autant la changer pour une new. si je fais sa c est quoi le moyen le plus fiable de la craquer avec le moins de risque la tuer . ATTENTION A VOUS hacker une console avec fredminer peu la BRIKER. merci
salut
normalement seedminer est compatible avec la version US bizarre que tu n'es pas reussi
ton probleme de lumiere bleue qui s'allume une seconde et s'eteint peut provenir soit d'un fichier manquant sur ta sd ou soit parce que ta sd est absente
verifie que tu as ton fichier boot.firm (provenant de luma3ds) a la racine de ta sd
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !