Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Rebonjour,

Entre temps j'ai su régler mon problème.
J'ai voulu mettre chaque logiciel à jour, il semblerait que j'ai installé une autre version de boot9strap qui, peut-être, ne correspondait pas. Je suis donc revenu à l'ancienne du tuto, tout fonctionnait bien jusqu'au boot et depuis quand j'allume ma console j'ai le voyant bleu et rien ne se passe.
Apparemment j'ai du installer plusieurs fois le payload, et sûrement sous deux versions différentes.

Au final j'aurai passé + de 6h à juste essayer de régler ce qui ne va pas dans ce tuto et ma console a cessé de répondre, soit c'est moi qui suis terriblement nul soit le tuto est pas clair mais au vu des commentaires je pense que le tuto mériterait une bonne révision...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, et que ma console ne soit pas morte.
bonjour
juste une question comment as tu fait pour mettre a jour boot9strap et ensuite revenir a une precedente version ?
j 'ai deja eu ce probleme de voyant bleu et rassure toi ta console n 'est pas morte ... c'est juste un probleme de fichier absent sur ta carte sd, regarde si le boot.firm de luma est bien present a la racine de la sd
J'ai un soucis lors de la configuration du logiciel en japonais, au moment de cliquer sur la boite, puis aller dans le répertoire carte SD, je n'aperçois pas de visage... Du coup impossible d'aller plus loin. Je viens de le recommencer une nouvelle fois mais toujours pareil. Aurais-je loupé quelque chose ? Merci de m'éclairer svp ;)
Lucky Patcher 9Apps VidMate
Bonjour,

Merci pour le Tuto.

J'ai quelques questions générales :

Est-il possible d'accéder au luncher plus rapidement ? Actuellement, je vais dans l'application 'téléchargement', je fais la combinaison de bouton, etc.. etc.. Puis retour sur la page HOME. Je relance 'téléchargement' et LÀ j'arrive sur le luncher.

Deuxième point, j'ai fréquemment un écran noir au redémarrage, m'obligeant à retirer la carte (d'origine) puis la réinsérer. Avez vous le même soucis ?

Peut-on supprimer la première application que nous avons téléchargé dans les pré-requis ?

Merci pour votre aide,
Babass
bonjour
oui tu peux acceder au HBL beaucoup plus rapidement en installant le cia pour que celui ci s'installe sur ton ecran d'acceuil
commence par telecharger FBI.3dsx et FBI.cia sur ce lien https://github.com/Steveice10/FBI/releases/tag/2.6.0
ensuite tu telecharges homebrew launcher .cia par ici : https://github.com/mariohackandglitch/h ... s/tag/v1.0
tu places ton fbi.3dsx dans le dossier 3ds de ta sd
tu crée un dossier cia a la racine de ta sd ou tu places des 2 fichiers cia (hbl et fbi)
tu relances ton homebrew launcher comme tu fait d'habitude
tu lances fbi dans la liste des homebrew
tu vas dans sd puis cia
tu selectionnes current directory
ensuite install and delete all cias et tu presses A pour confirmer
tu peux retourner sur l'acceuil de ta 3ds ton homebrew launcher sera present ainsi que FBI qui pourra t'etre bien utile

pour le 2eme point je n'ai pas eu cette erreur d'ecran noir mais je pencherai plus vers un probleme de sd essaye de changer si tu en as une

de quelle application parle tu ?
Merci pour ton retour et tes explications qui vont m'aider.

Il s'agit de l'application Steel Diver: Sub Wars qui doit servir de faille pour le tuto 'steelhax'.

Je profite une dernière fois de vos connaissances : si je change de carte SD, est-il possible de juste copier/coller tous les fichiers de la racine vers la nouvelle carte, sans perdre le hack ?

Merci et bon week-end !
bonjour
en quelle version est ta 3ds ? cette histoire de 484E441.bin.patched me dit quelque chose, il me semble que c'été pour utiliser seedminer en FW 11.8
il y avait une manip a faire pour recuperer ce fameux fichier manquant, si tu ne trouve pas j'essayerai de retrouver la methode des que j'ai un peu de temps
Ma 3DS est en 11.9

Encore merci mais il fallait juste mettre un nouveau fichier frogtool.3dsx :biblio: :thumbsup:

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !