Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonsoir, je débute dans le milieu. J ai installé henkaku sur ma 3.65 sans soucis, par contre quand je veux installer vitashell il me met downloading ebbot.bin
failed 0x80412112
Du coup je ne peux activer vitashell avec mon bouton select.
Merci d'avance car la je bloque.
Salut

J'ai mis ton message dans un nouveau sujet .Il faut essayer de crée un nouveau sujet quand tu as un problème , il ne faut pas hésiter.

En ce qui concerne ton problème . as tu essayé de lancer henkaku par le navigateur web pour faire apparaître la bulle molecule ?

tu prend cette adresse https://henkaku.xyz/

cette adresse va te permettre de récupérée l'application vitashell.

Petite info importante . il faut appuyer et maintenir la gâchette R de ta ps vita quand l'exploit se lance .

dès que l'écran devient noir tu appuies et tu maintiens la gâchette R jusqu'a ce que tu reviens au menu de ta ps vita.

normalement si tous se passe bien tu devrais avoir une bulle blanche sous le nom molecule qui apparaît. ce programme te permet aussi de transféré des fichiers mais seulement par ftp.

ps: peux tu me précisé sous quel henkaku est tu sous 3.65 ?

>>>  Lire l'article complet T[…]

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !