Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Chino778
Membership Days Membership Days Posts Signature Topics
Et donc sur la SD jy met quoi ?
Par wababc
Tu y met tout ce qui est hack et application pour la wiiu ainsi que les jeux wii et gamecube et roms . Je te conseille de prendre une petite cle usb de 128gb et de la mettre comme dd et de la formater avec la wiiu comme ça tu aura une cle usb pour les jeux wiiu installable la dessus et une carte sd pour tout le reste et aussi pour les applications du hack de la console
Par Chino778
Ah ok c'est donc l'inverse, sur la SD toute la partie hack et appli diverses et le DD externe ou clé USB pour les jeux Wii U
Par wababc
Exactement, et tu peux mettre les jeux wii (pas wiiu) sur la sd
Par Chino778
wababc a écrit :Je te conseille de prendre une petite cle usb de 128gb et de la mettre comme dd et de la formater avec la wiiu comme ça tu aura une cle usb pour les jeux wiiu installable la dessus et une carte sd pour tout le reste et aussi pour les applications du hack de la console
Toutes les clés USB sont compatibles tant qu'elles ne sont pas USB 3?
Est ce que je peux utiliser une carte SD avec adaptateur USB?
Par wababc
Jai mis une clé usb 3 sans aucun soucis .
Jai pas tester pour l'adaptateur usb avec carte sd . Je ferai le test des que je serai chez moi.

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

N'oubliez pas de visiter le site !