Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour, je me permets de demander de l'aide à la communauté, car ce matin, après avoir installer le plugin "PSVita USB Streaming" ma console reste bloqué sur le message d'épilepsie, au démarage donc, puis s'éteint, :cry:
pourquoi ? comment ? et surtout que faire pour y remédier ,

je vous remercie d'avance pour votre aide . david

édition de modération: ajout de la balise [Question] au titre du sujet et déplacement du sujet après qu'il est été reglé dans la bonne section du forum
Salut

essaye d'appuyer sur sur la gâchette L et la maintenir lors du démarrage pour désactivé temporairement les fichier plugin.

Petite question as tu un dossier tai dans ux0 ? si oui supprimes le . ça peut venir qu'il y est un conflit entre les deux dossier tai . garde que celui de ur0
Salut l'ami , merci d'avoir répondu aussi rapidement, ok je rallume comme tu me le dit, et oui j'ai un dossier tai dans ux0 aussi , car au début je ne savais pas ou le mettre et je l'ai mis aussi bien dans ur0 que ux0 , je vais le supprimer de ux0 ....
bon J'attérit dans le live area , mais je ne vois plus vita shell pour me connecter au pc , je vois plus rien d'ailleur .

Ajouté 4 minutes 4 secondes après :
en faite dans information système ma sd2vita n'est pas pris en compte en rallumant avec la gachette L si je comprends bien , du coup j'ai plus accès a mes données et au hack ,
salut

ça désactives temporairement les fichiers plugins.

après le fichier vitashell doit être sur ta micro sd. c'est pour ça que tu n'a pas accès à l'application .

pour remédier a tous ça , enlève votre carte sd , ferme votre psvita et redémarrer en maintenant L, tu va tomber sur votre vita ayant la carte officielle comme avant , installe ce programme

https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases

sélectionne uma0 , et sélectionne redémarrer.la vita va redémarrer normalement , après va sur vitashell , sélectionne tout le contenu de la partition Ux0 et copie le vers la partition uma0. et puis va sur le programme switchsd2vita et sélectionné ux0 et redémarre et tu aura ta vita activé , et ta carte sd fonctionnelle avec le tout déjà installé.

les fichier plugins faut souvent les mettre dans ur0/tai.
Je vois la bulle molecule et adrealine qui sont ranger dans une bulle dossier , mais quand je rentre dedans ils n'apparaissent pas, seulement paramètre apparaît, du coup je pas pas entrer dans vita shell pour installer le switch , j'ai accès a une ps vita de base la ,

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
ok , je vais test en enlevant la sd , merci pour le mal que vous vous donner , je reviens apres poster un message voir si tout fonctionne .
je sais pas comment me connecter au pc , sans vitashell , car si je le fais avec le gestionaire de contenu sa va me demander de faire la mise a jour , je pourrais pas remettre le hack , je suis perdu ,,
pour enlver la sd2vita j'ai seulement enlver la micro sd car impossible d'enlever la sd2vita.
 Déplacé de Général vers Underground - 16 sept. 2018, 14:40 par yaounshow

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !