Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je découvre le hack de la console portable de Sony.
Là miennes est en 3.68, je l’ai donc cracké avec le hack non permanent.
Jusque là, fabuleux, tout fonctionne ! J’ai réussi à installer des jeux en vpk, puis les mettre à jour avec pkgi, installer les homebrews que je voulait...
tout est génial !
Mais bon, avec 8GO, on est très vite limité en place.. j’ai donc cherché sur internet, je suis tombé sur la SD2Vita.
Avant de l’acheter, j’ai quelques questions.
1) j’ai vu que ç’etait compatible avec la 3.68, mais très peu de tuto détaille comment faire ? ( vu que le hack ne reste pas au redémarrage, comment faire pour installer Henkaku sur la SD ?
2) peut on utiliser la mémoire interne ET la SD, ou c’est soit l’un soit l’autre ?
3) pour finir, comment choisir son adaptateur ? Il y en a par millier sur les sites ! Alors comment je me decide moi ? Y a une différence ? Une spéciale pour 3.68?
4) je ne pense pas que ce soit possible, mais un cable OTG et une clé usb serait envisageable ?

Enfin voilà mes quelques questions !
Merci beaucoup à vous !

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Bonjour,
Pour répondre a tes questions je vais y répondre un par un
1) il existe une applications qui se nomme Switch SD 2 Vita qui fera le nécessaire coté ps vita et un Tutoriel sur notre site qui fera le nécessaire coté carte sd elle meme.
2)oui on peut utiliser les 2 mémoire en meme temps , l'une comme principale et l'autre secondaire.
3)sur notre site partenaire tu peut trouver ton bonheur chipnmodz.fr
4)non je connais pas de câble otg capable de faire ce que tu veux faire vu que le port est un peu spécial (même en micro usb ).
salut

Je vais te répondre à toutes tes questions du mieux que je peux.

pour différencié les deux ps vita

Image

la ps vita 1000 est en bas
la ps vita 2000 est en haut dans l'image

Pour info complémentaire

installer l'adaptateur . Il faut installer un fichier plugin. tu as deux choix soit le faire manuellement avec le tuto du site .
https://www.customprotocol.com/undergro ... d-sd2vita/ soit le faire avec ce programme .
https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases (plus simple à faire) ensuite il faut installer tous le contenu de ta carte mémoire sur ton pc . Pour ensuite remettre tous sur ta micro sd.

Je te conseille ce site . Il est fiable et est partenaire de CTP.
https://www.chipnmodz.fr/accessoires-ps ... ta-v3.html
info le site reprend les livraison le 10 septembre prochain
Pour la clé Usb non tu ne peux pas le faire . tu n'as que le playstation tv qui peut le faire.
Salut, je vais te répondre comme je le peux avec les quelques infos et peu de connaissance dans le domaine (les érudits sauront mieux expliquer que moi et me corriger).

1- Comme me l'a dit Yaounshow, il faut installer un plugin et de copier toutes tes données sur ton pc puis les mettre sur ta carte micro SD (H-encore, vitaShell, et les autres hombrews que tu as).
2-La mémoire interne est dans ta Vita donc je vois mal comment ne pas l'utiliser après l'essentiel c'est directement sur ta SD.
3-Je te donne le lien que Yaoun m'avait donné pour l'adaptateur https://www.chipnmodz.fr/accessoires-ps ... ta-v3.html (je ne sais pas si c'est autorisé de poster les liens ici).
3bis- et voilà un lien amazon où j'ai acheté une micro sd conséquente (128 GO) https://www.amazon.fr/gp/product/B07GVJ ... UTF8&psc=1
4-Je vois pas où tu veux en venir déso.

Edit: ah bah ils ont été plus rapide que moi.
yaounshow, wababc, Wirus aime(nt) ça