Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Maintenant que c'est possible, autant en profiter !

devilmax71, stef02, stef02 a aimé cela
Par Nicolas
Bonsoir , j'ai un soucis je bloque à cette étape je comprend rien a ce qu'il faut faire :

Lancez maintenant un CMD en tant qu’administrateur, puis entrez ces commandes :

pip install lz4
cd [chemin d’accès à votre dossier “hactool”, dans mon cas : cd E:\Profiles\Mat\Desktop\hactool]
python keys.py LaCléBK LaCléTSEC

Dite moi ce que je dois faire pour être précis merci.
Salut ! Alors pour t'expliquer ce que tu vas faire, je vais expliquer les commandes :

Premièrement il va falloir que tu lances une invite de commande sous Windows ; pour cela tu vas cliquer sur Windows, puis tu vas rechercher "CMD". Enfin clique droit sur celui-ci et tu l'exécute en tant qu'administrateur

Maintenant passons aux explications des commandes :
1. La première commande pip install lz4 va te permettre d'installer un "addon" pour Python qui lui servira pour décrypter les fichiers. Tu as juste à recopier cette commande mot pour mot dans la console et à appuyer sur entrée

2. La seconde commande "cd" vas demander à Windows de naviguer dans un endroit spécifique de ton ordinateur, par exemple "cd C:\Programmes" vas demander à Windows d'aller dans le dossier "Programmes" de ton disque dur. Pour le tutoriel, on va demander à Windows d'aller dans le dossier où se trouve hactool ainsi que keys.py que tu as téléchargé. Donc pour toi ce sera : "C:\NomUtilisateur\Desktop\DossierousetrouveHactool"
Bien entendu il faut que tu y mettes un autre chemin d'accès car celui-ci est un exemple et ne fonctionnera pas chez toi.

3. Enfin la dernière commande va demander à Python d'exécuter le programme "keys.py" avec tes clés que tu as récupéré au début du tutoriel comme ceci : "python keys.py TucollestacléSBK TucollestacléTSEC

J'espère que j'ai été clair, bien entendu si tu ne comprends toujours pas, n'hésites pas à me redemander (n'oublie pas d'appuyer sur entrée entre chaques commandes)
Nicolas a écrit :J'y suis presque mais je bloque à la deuxième commande cette fois je pige pas ça me met que ma commande n'est pas reconnu
Fait un clique droit sur le fichier "hactool" tu verras son chemin d'accès.

D'ailleurs @TheMath38, après 13 698 tentatives, j'arrive enfin à bien décrypter les jeux, mais impossible de les faire fonctionner. Dès que je lance le jeu patché, j'ai le logo "switch" en bas à droite qui apparait 1 seconde et après écran noir.

Ça peut venir de quoi ?

merci d'avance
Par Nicolas
J'ai réussi l'invite de commande mais maintenant au moment de décrypter ID sa me met ce message : le fichier ini de clés doit être situé à côté de ce fichier application.exe que dois je faire ? Merci.
Salut ! Après avoir effectué la commande dans le CMD, tu devrais y voir un fichier nommé "keys.txt" qui se trouve dans le répertoire où tu as hactool etc. Renomme-le simplement en "keys.ini", puis déplace-le vers le dossier où se trouve l'utilitaire de Pragma

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !