Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

#12614
Bonjour, je viens d'installer un sd2vita. Jusque la aucun soucis, la carte sd est bien reconnu dans les paramètre système j'ai bien 119Go affiché.
Lorsque je vais sur vitashell, la sd2 a bien l'emplacement ux0 et la carte sony l'emplacement uma0.
Mais le problème, c'est que lorsque je connecte la psp en usb, ça ne m'affiche pas la partition ux0 (donc la sd2) mais la partition uma0 (donc la carte officiel sony).
Comment faire pour afficher la sd2 et non la carte sony ? (enfin si c'est possible)
Merci.

[édition de modération] ajout de la balise [Problème ] au titre du sujet
#12617
Oui je me suis trompé je voulais dire la ps vita.
Le problème c'est que j'ai une très mauvaise connexion wifi, et j'ai pas envie de mettre 1h pour transférer un fichier sur ma ps vita. D'ou le fait que je dois utilisé l'usb.
#12622
Je me suis posé la question. as tu essayé d'enlevé la carte officiel de ta ps vita.? Ensuite essaye de connecter ta ps vita avec vitashell sur ton pc ça peut venir delà .

ps: je viens de trouvé il faut appuyer sur la touche SELECT dans vitashell ensuite sur la ligne USB Device faut mettre Game Card
#12634
Du coup c'est bon j'ai trouvé en farfouillant. En faite c'est très simple sur vitashell il suffit d'appuyer sur start, y'a un menu "main settings" qui apparaît. Puis dans ce menu il suffit d'aller sur l'onglet "usb device" et sélectionner sd2vita a la place de memory card.
En tout cas merci encore pour ton aide.

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

bonsoir, j'ai une psp 2004 firmware: 6.61 Code Da[…]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

N'oubliez pas de visiter le site !