Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour,

j'apporte mon grain de sel pour aider ceux qui auraient encore des soucis pour mettre à jour manuellement leur console.
Personellement, j'ai mis à jour en 3.65 pour avoir le hack permanent mais vous pouvez mettre à jour en 3.68 si vous le souhaitez.
Voici ce que j'ai fait :

1) Si vous étiez en 3.60 hacké (permanent ou pas), dans la version spoofée mettez 3.60. Je vais être honête, j'ignore si ça change quelque chose mais je l'ai fait :)
2) Dans les paramètres QCMA, décochez la case "ignore local file psp2-updatelist.xml on update folder" pour pouvoir prendre compte le fichier .xml. Assurez-vous aussi d'avoir coché le "mode déconnecté" et d'utiliser "FW 0.00 (always up-to-date)"

J'ai utilisé le .xml fourni par custom protocol (celui en ligne, pas le fichier contenu dans l'archive) et la mise à jour s'est bien passée.

En espérant que ceci vous aide pour effectuer la mise à jour.

Niko.

Ajouté 41 minutes 57 secondes après :
Magic-00000 a écrit :Bonjour,

Déjà, merci pour ce tuto très complet ainsi que la qualité de rédaction. ;)

Petite question : Sait-on quels sont les plugins qui sont compatibles avec la console ? Je suis en 3.60. Je me pose notamment la question pour restore et renpdrm.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Voici la vidéo d'une console en 3.65 Enso (PSVita) qui pouvait acceder au PS Store. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=zR3DLQSZ_ns
Pour les autres plugins, regarde la FAQ du tuto.

EDIT : Je peux te confirmer personnellement que j'ai bien accès au PSN sans renpdrm/restore. Je suis même en train de télécharger un jeu acheté sur le PSN.
hello,

j'ai ma console qui est non hackée, en 3.65, y a quelque chose a faire pour la hacker ou bien sa version fw est trop haute?
merci

ok merci, bon je vais pas me lancer dans tout ca, je pars dans deux jours en vacances avec plus de 10 heures d'avion, j'ai de quoi jouer (2 cartes de 32Go). Je vais en Thaïlande, ils me feront ca sur place doués comme ils sont :)
merci encore.
Une question du coup : je pourrais toujours jouer a mes jeux (acheté sur le PSN et présents sur mes CM) ?

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Salut non tu es dans la bonne version .

Tu peux installer un cfw permanent en 3.65.

Pour le faire tu dois d'abord installer le H encore avec ce tuto

https://www.customprotocol.com/undergro ... -h-encore/

ensuite tu dois lancer ceci.

https://www.customprotocol.com/undergro ... -firmware/

pense bien à prendre le bon fichier qui est ENkaku Ensō pour le firmware 3.65, par Team Molecule

Ajouté 6 heures 17 minutes 54 secondes après :
salut

oui tu pourras le faire tant que ta ps vita est lié à ton compte psn.

en tous cas je te souhaite un bon vol et de bonne vacance ;)
Bonjour à tous,
Alors, j'expose mon petit souci en espérant avoir une âme charitable qui puisse m'apporter de l'aide :( ...
Ma PS Vita 1000 était en version 3.61, j'ai installé sur un PC le logiciel QCMA et même Zading, j'ai pu faire la mise à jour vers la version 3.65 en suivant les recommandations indiqués sur ce forum car j'étais moi aussi bloqué à l'étape ou la console répondait qu'elle était déjà à jour. Donc là c'est bon, elle est en version 3.65, sauf que gros problème à la suite de cet upgrade... Non seulement la console n'est plus reconnu quand je la branche en USB sur le PC, mais elle n'est plus reconnu non plus quand je la branche sur l'adapteur d'alimentation, je ne peux donc ni la charger sur PC, ni sur secteur, et la console n'est plus détectée quand je la branche en USB sur le PC... HELP !! Si quelqu'un pense savoir ce que ça peut être et comment y remédier, il me rendra un énorme sevice :bye:
Hello
J'ai ma console non-hackée en version 3.55 j'ai téléchargé le patch 3.68 lors de l'installation j'ai une erreur C0-10133-8
Pour les options de QCMA j'ai coché Mode déconnecté j'ai décoché Ignore local file psp2-updatelist.xml on update folder et le 'Use this version for updates' sur FW 0.00 (Always up-to-date)
Je suis sous windows 10 x64 et j'ai bien la notification Windows comme quoi QCMA a reçu la demande de MAJ

Est-ce que qq'un a une idée ?
si ta console est toujours a la version 3.55 , la meilleur version serai la 3.65 vu que tu aura un cfw permanent après,
voici une méthode super rapide et super facile ,
Va dans paramètres dans ta vita , choisi réseau , paramètres wifi, choisi ta connexion wifi (un point vert s'allume a coté) , paramètres avancées , change paramètres DNS de automatique vers manuelle , met ce ci comme DNS primaire : 23.96.6.207 , laisse le DNS secondaire blanc , soit sur que serveur proxy est mis a ne pas utiliser , appuis sur OK , retourne maintenant a la page principale des paramètres et choisi système , paramètres de démarrage automatique , puis décoche télécharger le fichier de mise a jour pour le logiciel système . maintenant retour encore une fois a la page principale des paramètres et choisi mise a jour ,mise a jour via wifi , tu normalement ce ci "3.65 (変革 Compatible)" si c'est le cas alors suis la mise a jour normalement et puis rend toi a ce poste pour profiter de H-encoreTuto H-encore. Bon hack.
Bof je continue a pensé que la 3.60 est la meilleure version a prendre. Dessus on peut toujours jouer aux jeux 3.68 et le hack est complet