Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Jerem26 a écrit :ahah dac je teste ça !! merci :)

Bon 2 choses :p

- effectivement il faut prendre celui-ci : PSVita OFW 3.65.zip
- Aussi faire attention que l'extension de fichier .txt Apres copie du texte ce soit bien changé (en .xml), sinon erreur "VITA déjà a jour."

Voila !! je lance l'installation :D

Edit: c'est GOOD pour la 3.65 !

Merci à vous deux :)
Nickel, content que ça marche ! :)
Bonjour.
Je tente de passer de 3.61 en 3.65. Rien n'y fait. La PS Vita m'indique toujours que j'ai le dernier OS. (C3-12049-6).
J'ai bien suivis le tutoriel comme indiqué. Auriez-vous une idée ?
Merci à vous
Oui je pense. J'ai placé dans le dossier les fichiers xml et .PUP. J'ai tenté aussi par le système de restauration. Il m'indique toujours avoir la dernière version. Je dois préciser que je suis sur MAC. Je vais essayer sur un vieux PC qui traine...
Invité a écrit :Oui je pense. J'ai placé dans le dossier les fichiers xml et .PUP. J'ai tenté aussi par le système de restauration. Il m'indique toujours avoir la dernière version. Je dois préciser que je suis sur MAC. Je vais essayer sur un vieux PC qui traine...
Tu pourrais essayer avec le XML fourni dans l'archive que tu as téléchargée stp ?
Pour ceux qui on le message "la derniere version du logiciel est déja installée", vous pouvez décocher la case "ignore local file psp2-updatelist.xml on update folder" dans l'onglet autres de la configuration de QCMA.
J’ai réussi la mise à jour en changeant les paramètres de QCMA. J’ai indiqué :

Use this version for updates : Personnalisé
Custom PS Vita version : 03.650.000

Merci pour l'info, il faudrait l'ajouter à l'article ;)

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !