Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

bon ton problème peut être ou bien une carte mère (dont le nand est mort ) ou bien une batterie , le faite que la carte mère fonctionne en intermittence peut être a cause d'une mauvaise alimentation , et le faite que jusqu'à hier tu as eu accès au safe mode ça prouve normalement que la carte mère réagit normalement , c'est pour ça que jai dit que c'est la batterie qui donne pas correctement l'électricité nécessaire pour faire fonctionner la vita . donc si j'était a ta place je débute par remplacer la batterie avec une nouvelle que tu peut trouver sur le net a un bas prix , après si ça ne fonctionne tjr pas avec la nouvelle batterie , c'est a ce moment la que je changerai de carte mère et j'aurai une nouvelle batterie en bonus .
pour les cartes mères tu peux toujours trouver sur le net des cartes EU. il est préférable de remplacer la même , mais avant essaye par la voie de batterie , je crois que ça fonctionnera directement .Et il est préférable que tu fasse le changement chez un pro , pour évité tout complication lors du changement .
Oui vous avais raison je connais quelqu'un qui peut le faire merci encore je vous re dit si ses bien ça

Ajouté 19 minutes 45 secondes après :
Re: [Vita] Ne mettez pas à jour / réinstallez le firmware 3.60 avant de supprimer Ensō, vous risquez de bricker votre console !
re la j'ai a nouveau le menu recoveri la console boot

Ajouté 4 minutes 36 secondes après :
Re: [Vita] Ne mettez pas à jour / réinstallez le firmware 3.60 avant de supprimer Ensō, vous risquez de bricker votre console !
re dsl si je suis un peut chiant je voulais vous dire que la console a redemarer mais je ses quelle va se bloquer tal que doit je faire

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !