Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

non elle juste bloquer sur logo enso ou de fois ps il arrive aussi que j'ai accés au mod recovery est qu'elle demare puis arriver en mode veille elle se fige est plus rien
oui elle fait toujours sa elle fonctionne est d'un coup elle se bloque est ses arriver d'un coup

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
quand le problème est apparue j'ai tous effacés carte mémoire enlever le faut compte psn formater est restauration puis 3.60 réinstaller et sa a fonctionner puis bloquer j'ai peur quelle et brické

johnwalas62 a écrit :
oui désoler je suis débutant merci

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)

yaounshow a écrit :
ok donc ça ne viens pas d'un fichier plugin . je vais me renseigné sur ton problème.

petite question est ce que ta ps vita tourne en rond ? je veux dire elle s'allume met le logo molecule , s'eteint et redémarre en remettant le logo enso et s'éteins à nouveau et ainsi de suite......

oui ellese bloquer sur logo enso ou de fois ps il arrive aussi que j'ai accés au mod recovery est qu'elle demare puis arriver en mode veille elle se fige est plus rien
oui elle fait toujours sa elle fonctionne est d'un coup elle se bloque est ses arriver d'un coup

re oui elle fait que ça elle fonctionne puis se blocs. est se que vous avez une idée de se qui se passe merci

johnwalas62 a écrit :
oui excusé moi je débute Mercie
Edit de la modération [Fusion de quatre messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :
)
Bonjour,

Ta vita a du se bloquer dans la réinstallation de enso , la bonne nouvelle c'est que si tu as l'accès au mode recovery via les combinaisons comme tu la dit , on peut la mettre a jour via ce mode , pour ce la il faut préparer ton pc a ça
suis ce tutoriel en choisissant le fw 3.65 mise a jour manuelle et lors de l'acces au safe mode tu suis ce ci
Image
tu choisi mettre a jour le système puis ce ci Image mise a jour via pc et tu appuis sur [Croix] et tu tombera sur cette fenêtre Image
Tu n'a qua suivre après .
Re merci pour cette réponse mais je est plus accès au recovery elle se bloque sur logo molecular est ps est quand je fait le recovery avec R1 PS POWER rien ne se passe hier toute la journée le recovery était dispo mais pour sa je devait laissé la console pendant 40 minute bloquer sur logo ps puis en fessant la combinaison du mod recovery j'avais accés au menu si je laissé pas au moin 40 minute sa ne fonctionner pas.. la aujourdhuii elle ne veut rien savoir est sa me fait ça depuis plus 1 semaine
bon j'ai fait jai enlever batterie avec logo ps est sans logô mais pas de recovery comprend pas c bizar quand même hier elle allez encore même si elle se bloquer je pouvez entrer en Sade mod le logo et toujours présent
no rien même la console écrans noir pas de voyant non plus dabitude le voyant et orange fix la elle ne salume pas sur mon pc jaî qcma ses Windows 10 pensè vous que la carte mère en hs ou autre
Modifié en dernier par johnwalas62 le 19 août 2018, 17:14, modifié 1 fois.

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !