Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut

oui il faut utiliser le dns de henkaku

Ouvrez l'application Paramètres
Sélectionnez réseau"
Sélectionnez «Paramètres Wi-Fi».
Si vous n'êtes pas connecté à Internet, faites-le maintenant. Sélectionnez votre connexion actuelle (il devrait y avoir un point vert à gauche).
Sélectionnez «Paramètres avancés»
Sous «Paramètres DNS», choisissez «Manuel».
Sous «DNS principal», définissez-le sur 212.47.229.76.
Laissez le champ «DNS secondaire» vide. Assurez-vous que «Serveur proxy» est réglé sur «Ne pas utiliser». Appuyer sur OK.
.
salut, vous savez comment faire le lien avec la ps4 sans mettre à jour ? ah et si vous avez un tuto pour accéder au ps store de la vita je voudrais bien le connaitre :D
Ah et dernière question, si je met à jour la console de (3.65 Enso***) à admettons 3.70 je perdrais tout mon hack ? merci de vos réponse.

***(ps: je sais pas si c'est vraiment Enso je met un screen au ca ou :D)

Image

édition de modération: affichage de l'image dans le message
bonjour a tous,
j'ai un soucis, j'ai une vita 2000 donc normalement pas besoin de carte sd. Mais quand je copie h-encore sur ma vita et que je veux l'installer, un message d'erreur apparait "insérez une carte ps vita contenant cette application" . j'ai beau tout effacer et recommencer toujours pareil.
Avez vous deja eu se probleme?
merci d'avance pour vos reponses.
bonjour, j'ai un soucis.
Voila j'ai une vita 2000 donc normalement pas besoin de sd psvita. mais lorsque je copie h-encore sur ma vita et lance h-encore pour installer henkaku , j'ai ce message d'erreur "inserez une carte psvita contenant cette application".
j'ai essayé de tout effacer et recommencé mais pas mieux.
Auriez vous une solution SVP?
Merci d'avance pour vos reponses.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 43

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]