Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Par Nattyduber
Membership Days Posts Signature Topics
Bonjour

Est ce possible de hacker via un linker? Genre on met une sd dedans (ayant des jeux émulateur etc) puis on met le linker dans la new 2ds XI et hop ça charge?

Merci

[édition de modération] ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet
Salut ! Alors oui, il y a une solution avec des linkers, comme par exemple Sky3ds qui propose uniquement le lancement de jeux 3ds ; tu as aussi le gateway mais il est seulement compatible en 9.2 si mes souvenirs sont bon. A ma connaissance, il n'existe pas de linker permettant le lancement d'homebrew, le lancement d'homebrew se fait via une autre installation
Par Nattyduber
Membership Days Posts Signature Topics
Merci de ta réponse
On est d’accord que j’aurais juste à mettre la cartouche avec les jeux 3ds dedans et ça lancera les jeux ? Sans modifier au préalable la console?

Un site fiable ou en trouver pour pas trop cher?

Ajouté 11 minutes 47 secondes après :
Que vaut la r4 gold pro 2018?

Ajouté 14 minutes 34 secondes après :
Je me répond la r4 gold c’est que pour les jeux ds ..
Y’a que la sky3ds pour jouer aux jeux 3ds?
Non, tu as aussi le stargate 3DS qui te permet de lancer jeux DS, 3DS, NES, SNES, GBA.
C'est entre autre le sky3ds, mais tu as plus de possibilités. L'avantage avec ce linker c'est que tu peux par la suite hacker ta console en passant par magnethax ; un tuto viendra dans doute sur le site.

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !