Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Générale" regroupe toutes les généralités de la console ainsi que les jeux AAA (les gros jeux quoi) sortis sur celle-ci.

Modérateur : Administration

Bonjour,
Je possède un problème, lors de la copie des fichiers en usb grâce à vitashell, mon ordinateur m'indique que ma ps vita est corrompu et me demande de réparer. Si j'ignore alors, le périphérique se ferme, si j'accepte la réparation dure une infinité de temps et il ne se passe rien.
Je ne sais pas pourquoi il y a ce problème, et j'ai pas vraiment envie de formater la micro sd, car il y a beaucoup de chose dessus.

Merci d'avance
pourquoi tu n'utilises pas le ftp pour copier des fichiers sur ta ps vita ?

sinon as tu essayé de reprendre ta micro sd la mettre dans un adaptateur et la mettre sur ton pc?

ps; le sujet n'est pas au bon endroit mais on va le laisser là pour l'instant pour que tu le retrouves. Je le déplacerais quand ton problème sera réglé.
Laøchun a aimé cela
c'est rien ça . après tous dépend de ta connexion wifi .

Je viens de me rappelé quelques chose est ce que ton problème ne viendrais pas que l'on puisse se connecté en usb qu'avec la carte mémoire officiel de sony.

as tu pas hazard une carte mémoire officiel sur ta ps vita ?

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !