Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Il est possible de « débrider » la limite des jeux imposée par Nintendo sur leur dernière console, la SNES Mini, et on vous montre comment faire !

Merci pour ce tuto !
C'est effectivement un bon début pour commencer à explorer la Snes mini !

La communauté est très active et la Snes Mini permet beaucoup plus, on peut par exemple rajouter :
- quasiment tous les émulateurs consoles (Megadrive, Snes, PSP, N64, GBA...)
- émulateur Arcades / Neogeo
- Classer ses jeux dans des répertoires spécifiques
- Rajouter une clé USB en OTG et ainsi pouvoir y stocker des gros jeux

Evidemment, on peut aussi customiser les jaquettes d'origines, changer l'interface, la musique, les fonds, remapper les boutons etc...
Je vous conseille d'utiliser Hakchi 2 CE qui offre beaucoup plus de fonctionnalités en plus d'être régulièrement mis à jour.
Tout est sur le reddit dédié, je me permet de mettre les liens :
https://www.reddit.com/r/miniSNESmods/
https://hakchiresources.com/hakchi-starter-pack/

:fiesta:
yaounshow a aimé cela
Bonjour , je vous remerci pour ce tuto bien expliqué et détaillé mais un probleme ce pose a moi , j'ai effectué le téléchargement d'hakchi et sa décompression mais lorsque je doit passez a l'étape de sauvegarde du kernel cela ne fonctionne pas , je reste bloqué avec la page récurente d'installation du pilote et lorsque que j'essai de l'installer une page noir de type commande me dit : Found USB device :" unknown device #1"(1F3A:EFEB)
Installing wdi driver with <nesmini.inf> at <usb_driver>
Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur plusieurs forum recommandant de changer de câble ou encore de télécharger Zadig ( ce que j'ai fais en vain) , donc je revient vers vous pour demander de l'aide , si possible biensûr .
Merci d'avance :) [CTP]
bonjour

j'ai un souci j'ai hacke la snes mini sa fonctionné parfaitement et depuis j'ai changé de pc donc reinstaller hackchi2 seul souci il ma dis de re flashe la console maintenan j'ai un ecran noir et si je re flash le kernel d'origine sa remarche mais je n'arrive plus a la flasher sous peine d'avoir un ecran noir quelqun peut t'il m'aider

cdlt
Bonjour
Ta Snes est en mode recovery , pour sortir de ce mode , il te faut ton kernel d'origine que tu trouvera dans la répertoire Mes documents/hackchi2/dump . que tu doit sauvegarder ailleurs et il faut installer le nouveau programme Hackchi2 CE que tu doit choisir la version release , apres tu l'extrait dans une repertoire du bureau par exemple et tu lance le hackchi.exe qui s'y trouve . tu sélectionne ta console (snes eur ) et puis tu choisi kernel installer/réparer. et hop ton kernel serai réparer. apres tu installe n'importe quel jeu que tu veux , vu que ce programme est encore plus puissant que le hackchi d'origine .

alors je vais commencé déjà j[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !