Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

si ta ps3 ne s'éteins pas , tu attend 5 minutes et tu l'éteins manuellement ça peut arrivé que la ps3 ne s'éteins pas correctement

juju6030 a écrit :comment faire pour downgradé en 4.82 ? je suis en 4.84

j'ai trouvé ceci qui pourrais t'aidé

ps: la vidéo est en espagnole.

https://www.youtube.com/watch?v=lpDlBW163Ss

je tiens à précisé que c'est assez dangereux à faire l'auteur de la vidéo , moi même ou le forum ne sont pas responsable si ta ps3 est hs.

petite chose il semble que tu peux lancer ps3xploit en firmware 4.84 . il faut d'abord lancer HFW (firmware hybrid de la ps3)
Bjr, petite préoccupation s'il vous plaît, j'ai une ps3slim avec han et hfw ,mais je n'arrive pas à installer de pkg signés peut importe le pkg que n'installe j'ai toujours la réponse (error 80029564) sur le web je ne trouve pas de réponse concrète ,alors que faire s'il vous plaît ??? Merci
Il faut signer quelle application s'il te plait ??
J'ai installer hfw , le han 4.84 et aussi han toolbox , et mes jeux sont signés . quelle application faut il encore signer svp ??
Merci

Merci de la réponse, mais quel est cette application à signer avant installation ??? J'ai signer tous mes pkg, enable han ,j'ai le hfw ,les raps des jeux et pourtant j'ai toujours l'erreur 80029564 ,que puis-je faire svp ?? Merci

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Merci de ta réponse , mais c'est ce Tito que j'ai suivi au départ et je l'ai à nouveau refait mais j'ai toujours l'erreur 80029564 lorsque le téléchargement arrive à 14% à chaque fois c'est pareil. Que faire contre ça ?? De l'aide svp je ne sait plus quoi faire .
Merci d'avance
déjà première question quand tu lances pour installer le fichier pkg . as tu lancé l'exploit Han ?

je pose cette question bète mais il faut avoir lancer le cfw pour installer un cfw.

ensuite le fichier pkg qu'elle jeu tu as pris car tous les jeux ne peuvent être signé et mis en pkg

tu réponds à ma question et comme ça permettra de savoir où tu en n'ai .
première chose à savoir et c'est indiqué sur le tuto . Les fichiers PKG de plus de 4 Go ne rentreront pas dans la clé USB car celle-ci est en FAT 32 et n’acceptent pas les fichiers plus gros. Cette méthode fonctionnera uniquement pour les jeux PS1, PS2, PS3 et PSP de moins de 4 Go !

Il faut Dans les paramètres du système, restaurer les paramètres par défaut.ou e reconstruire la base de données en mode sans échec

pour aller dans le mode sans echec suivre ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/315 ... e-recovery

Il se peut aussi que ton jeu soit mal signé , tu n'es pas le seul à rencontré ce problème.

autre solution trouvé . 1. convertir rap en rif en faisant glisser rap sur rifgen,
2. en utilisant rif / act copier et copier rif et signed_act.dat (renommer act.dat en ps3
3. connectez-vous à psn, activez-le et installez le paquet d'origine , remarque: n'installez pas game_name_signed.pkg
4. redémarrez doucement et activez le han et démarrez le jeu ~~~

as tu récupérée un jeu démo PS3 sur le PSN  ?
as tu dump les fichiers Dumps IPDS & Act.dat ». , ils sont propre à à ta ps3 tu ne peux les trouver sur le net.
Bjr, j'utilise le han sur ma ps3 j'ai bien tout fait (signer les fichiers avec les act.idps et aussi les raps ) et j'ai pu installer les jeux pkg. Mais quand je démarre les jeux j'obtiens (l'erreur 80010017 impossible de démarrer le jeu ) que puis-je faire s'il vous plait ??? Merci de votre aide

Je n'arrive à démarrer aucun jeu pkg que j'ai installer à chaque fois j'obtiens l'erreur 80010017 , merci de l'aide

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56