Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Bonjour à tous je débute un peu dans le domaine de la PSP mais grâce à vous je suis beaucoup de tuto et j'ai adopté quelques connaissances alors voilà j'ai essayé de down gradé ma psp mais avant cela il a fallu que j'installe un kit Pandora cependant une fois celui-ci installer plus ou moins je pense ma batterie j'ai comme l'impression qu'elle est HS car la PSP ne s'allume pas sauf lorsque je branche le cordon et ensuite les voyant de la batterie clignote et lorsque je débranche le cordon la PSP s'éteint automatiquement pensez-vous que j'ai mal pandorisee ma batterie pourtant j'ai bien créé la magic memory stick??

[édition de modération] Ajout de la balise [PROBLÈME] au titre du sujet
salut

Je viens de voir ton message. Je pense que d'après les symptôme que tu mets sur ta psp , ta psp est HS ou briké . Je pense que la carte mère de la psp à lâché . Il n'y a pas beaucoup de solution au niveau logiciel pour ce problème. La seule solution que je te conseille c'est d'acheté une autre psp en occasion . elles ne sont pas très chère au alentour de 80 euros.

Petite question ta psp , est ce que c'était la psp que je mets en image ?

Image

ou

Image
Quand tu met le cordon il se rallume ta psp? a mon avi oui la battery est morte.
Bonsoir à tous,alors c'est une psp slim la 2ème image que tu as mis
non je ne pense pas qu'elle sois brické car oui avec le cordon la PSP fonctionne et lorsque je prend la battery sony de ma 2ème PSP slim et que je la met sur la 1ère nickel donc oui je crois que fausse manipdans le but de mettre en place un kit pandora j'ai du grillé la batterie