Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Il ya un petit truc qui me chiffonne dans ta vidéo . c'est le fait de voir une bulle molecule et vitashell et plusieurs autre applications qu'on lance avec henkaku enzo . or en 3.61 normalement il ne devrait pas avoir ces bulles. Je restes très septique sur cette vidéo . j'attend de voir mais si c'est exacte c'est super bien pour ce qui ont une ps vita en 3.61.

après est ce que ça lance tous les jeux ou certains jeux ?

édition de mon message : il semble que l'auteur est pris une carte mémoire d'une ps vita en 3.60 c'est pour ça qu'on voit les bulles . merci pour sa réponse.
Ce qu'il faudrait savoir c'est est ce que ce qui sont en 3.61 peuvent le faire , quand ils ne sont pas passé en 3.60 avant ?
Par Cimmerian
Vu que le 3.61 est sortit juste pour marcher le navigateur. Les failles sont les mêmes. Il est toujours possible de faire la même chose que sur henkaku. Et les avancées en pfs avec la vitæ nous permettent de marcher la démo de Gravity rush (de le modifier) afin d'avoir le jeu complet.

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !