Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

salut c'est pas compliqué . je vais t'expliquer.

tu vas dans la bulle paramètre.

Tu vas sur la ligne playstattion tm network
Tu as la ligne déconnexion tu appuies dessus. le compte psn est deconnecté.

Ensuite pour la carte mémoire

tu vas dans paramètre henkaku.
Tu met delier la carte mémoire . Il vas te mettre que le fichier act.dat est supprimer . la carte mémoire n'est plus associé au compte psn du vendeur.
Maintenant il ne te reste plus qu'a suivre le tuto https://www.customprotocol.com/undergrou ... o-renpdrm/

Maintenant tu peux mettre ton compte psn sur ta ps vita
Dans la bulle paramètre puis playstation network je n'est pas déconnexion j'ai juste connexion :(
J'ai ça exactement :

Connexion
Information du compte
Paramètres de mise a jour automatique
Activation du système
Paramètres de confidentialité
Facebook
Twitter

Sachant que je ne peut cliquer que sur connexion et il me demande de me connecter au compte du vendeur mais je n'est pas le mot de passe de ce compte et le vendeur me certifie qu'il n'a jamais eu de compte psn sur la console l'adresse du compte c'est [email protected]
Dans ce cas la seul solution reste la restauration du System.

Ensuite c'est pas compliquer à faire , tu vas sur le navigateur web et tu recherches sur google henkaku. Tu prend le premier résultat . ça peut prendre plusieurs tentative l'exploit se lance . tu est sous henkaku (cette version est non permanente)

Ensuite tu dois suivre ce tuto qui va te permettre de lancer henkaku enso (la version permanente) .https://www.customprotocol.com/undergrou ... -firmware/

Enfin tu as juste à refaire le tuto https://www.customprotocol.com/undergrou ... o-renpdrm/. pour pouvoir connecter ton compte psn à la ps vita.

ps: tu as aucun risque que ta ps vita ne se met à jour . petite chose il ne faut pas connecter sa ps vita au psn au tout début quand la console va te le proposer .tant que tu n'es pas sous henkaku enso.et avec le plugins activé.

ps ; petite chose pour ne pas être entêter avec les mise à jour tu vas dans la bulle paramètre. ligne systeme ensuite ligne démarrage automatique. et tu décoche la case téléchargement le fichier de mise à jour