Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

Salut à tous!

Je viens chercher votre aide sur quelques petits points dans ma découverte du hack vita, je m'explique:
J'ai utilisé l'exploit world of pool en 3.36, installé Ark2, depuis lequel onemenu fonctionne, mais passer par le jeu étant contraignant, j'ai donc créé une custom bubble ( à partir de MGS PORTABLE OPS) pour le VHBL, la custom bubble se lance, j'ai placé le Onemenu dans le dossier vhbl, mais en passant par la custom bubble, les iso psp ne se lancent pas, la vignette du jeu apparait puis retour direct sur le onemenu (alors qu'en passant par l'exploit puis par Ark2, tout fonctionne) quelqu'un saurait d'où ca peut venir? Merci pour votre aide et un grand merci à Wirus qui m'a guidé jusque là :)
au niveau bulle je peux me trompé mais MGS est un gros jeu au niveau taille et il me semble que quand ont fait une bulles personnalisé ,on ne peux pas faire plus gros que le jeu de base qui est world of pool

ton jeu ne pas dépassé 97 mo taille du jeu word of pool
Merci Yaounshow pour ta réponse :) un nouveau problème alors...sur la ps vita, je n'ai que GTA VCS/ MGS Portable ops/Dynasty warrior 5 et World of Pool...et du coup plus d'accès au psn et pas de ps3 pour transferer...que faire?
salut

tu peux lancé des jeux au forma iso sur le ark-2 sans problème. c'est au niveau bulle que ça pose problème au niveau de la taille

lien du tuto du site: https://www.customprotocol.com/undergro ... r-ps-vita/

pour le psn tu n'as que le choix de mettre ta ps vita à jour (en 3.52) ce que je déconseille fortement car tu perds tous tes avantages donc reste en 3.36
Je m'en contenterai largement alors :) par contre je ne trouve pas de sujets là dessus: en jouant à des iso psp via ark-2, peut on effectuer des sauvegardes de ses parties? car Tekken 6 me met une erreur dans la lecture de la carte mémoire, une idée là dessus? merci d'avance!
Merci à tous pour votre aide ( et désolé pour le temps de réponse, j'étais au boulot) vous etes vraiment super, la communauté est vraiment au top !!
Une dernière petite question pour vous embeter :) : en passant par ftp ou meme depuis filer je n'arrive pas à supprimer certains dossiers et certains eboot.pbp, ils réaparaissent, j'ai cru comprendre que la vita protegeait certains dossiers, une solution pour contourner les sécurités et supprimer des fichiers/dossiers dans /PSP ou /ISO? Merci les amis :)

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !