- 22 oct. 2016, 21:58
Bonjour
Je suis tout nouveau ici ! Oulààà, ça a l'air un peu vide dites moi... Bon ce n'est pas bien grave
Je suis développeur et j'aimerais me lancer dans LUA avec ONElua pour PS Vita. Je me suis donc rendu sur http://onelua.x10.mx/ et j'ai suivi la procédure (archi) simple pour créer mon premier .vpk
Malheureusement, l'installation ne passe pas... J'utilise VitaShell, et j'ai droit à une belle erreur 0xFFFFFFF0
Il s'agit juste du helloworld tout ce qu'il y a de plus simple. En gros j'ai dézipper le package et j'ai lancé packer.bat . J'ai d'abord eu un autre code erreur que je n'ai pas retenu. J'ai tenté de modifier le fichier template.xml
Autre chose, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire car le vpk ne fait même pas 2Mo.
Quelqu'un aurait une idée ?
Ça serait sympa 
édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet et déplacement du sujet dans la bonne section avec toutes mes excuse pour avoir dis un bêtise et avoir mal dirigé l'auteur du sujet dans une autre section

Je suis tout nouveau ici ! Oulààà, ça a l'air un peu vide dites moi... Bon ce n'est pas bien grave

Je suis développeur et j'aimerais me lancer dans LUA avec ONElua pour PS Vita. Je me suis donc rendu sur http://onelua.x10.mx/ et j'ai suivi la procédure (archi) simple pour créer mon premier .vpk

Malheureusement, l'installation ne passe pas... J'utilise VitaShell, et j'ai droit à une belle erreur 0xFFFFFFF0

Il s'agit juste du helloworld tout ce qu'il y a de plus simple. En gros j'ai dézipper le package et j'ai lancé packer.bat . J'ai d'abord eu un autre code erreur que je n'ai pas retenu. J'ai tenté de modifier le fichier template.xml
Code : Tout sélectionner
J'ai juste modifier le contenu des balises <lang> et <exclude-lang> qui avant avaient la valeur "es". Je ne sais pas si ça change grand chose mais je le dis quand même, on ne sait jamais.<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<livearea style="a1" format-ver="01.00">
<livearea-background>
<image>bg0.png</image>
</livearea-background>
<gate>
<startup-image>startup.png</startup-image>
</gate>
<frame id="frame1" multi="o" autoflip="0" >
<liveitem>
<image align="left" width="99" height="99" origin="frame">frame_icon.png</image>
<text origin="image" align="outside-right">
<str color="#ffffff" size="20"> Documentation </str>
</text>
<target>http://ONElua.x10.mx</target>
</liveitem>
</frame>
<frame id="frame3" multi="o" autoflip="0" >
<liveitem>
<text origin="background" line-align="center" margin-bottom="1">
<str size="25" bold="on" shadow="on"> </str>
<str size="40" bold="on" shadow="on">ONEluaVITA - v1r0</str>
<str size="25" bold="on" shadow="on">
</str>
<str size="21" bold="on" shadow="on">
ONElua - Interpreter LUA for PlayStation®Vita/PlayStation®Portable.
®2016 Team ONElua - ONElua.x10.mx
</str>
</text>
<lang>fr</lang>
</liveitem>
<liveitem>
<text origin="background" line-align="center" margin-bottom="1">
<str size="30" bold="on" shadow="on"> </str>
<str size="40" bold="on" shadow="on">ONEluaVITA - v1r0</str>
<str size="30" bold="on" shadow="on">
</str>
<str size="21" bold="on" shadow="on">
ONElua - Interprete LUA para PlayStation®Vita/PlayStation®Portable.
®2016 Team ONElua - ONElua.x10.mx
</str>
</text>
<exclude-lang>fr</exclude-lang>
</liveitem>
</frame>
</livearea>
Autre chose, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire car le vpk ne fait même pas 2Mo.
Quelqu'un aurait une idée ?

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] au titre du sujet et déplacement du sujet dans la bonne section avec toutes mes excuse pour avoir dis un bêtise et avoir mal dirigé l'auteur du sujet dans une autre section