Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Une question ou un problème qui vous empêche de continuer la programmation de votre jeu ? Posez-la/le ici !

Modérateur : Administration

Quest-ce que vous en pensé ? Du Samsung Galaxy s6 32 go :wink: :) merci

édition de modération: ajout de la balise [QUESTION] et modification du titre
Si tu veux mon avis, oublie le S6, et , prends le S5 dans le S6 tu n'a pas le waterproof, dustproof et plus important tu n'a pas le port micro SD donc tu dois te contenter de 32go. Le Galaxy S5 est mieux, si tu as l'argent prend le S7.
Wirus a aimé cela
Le SGS6, pour l'avoir vu ek action, ne m'a vraiment pas impressionné, je me sentais bien mieux sur mon GS2 overclocké (Qui n'a pas tardé à me lâcher malheureusement :/)
Si je devais conseiller une marque, ou une catégorie, ce seraient les marques chinoises, comme Huawei, Xiaomi ou Umi, qui, bien que souffrant du stéréotype du "C shintok c du kakaaaa" , font en réalité des téléphones et smartphones de qualité et à des prix raisonnables. HTC aussi est asiatique voire chinois, non ? faudra que j'aille voir.
Ouais, le chinois c'est bien ! Passez au chinois ! Les notres font du bon boulot pour faire tourner le site
Perso j'ai un Ulefone Be Touch 2, ça fait un an que je l'ai et j'ai 0 problème (bien entendu rooté avec Xposed installé).
Si tu veux du chinois, regarde ce truc : http://ulefone.com/products/future/features.html
32Go ROM, 5.5", sans bords (comme le S6), 4Go RAM, capteur d'empreintes. T'as un S6 pour moins de 300€ et sans saloperie de surcouche.

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

N'oubliez pas de visiter le site !