Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Une question ou un problème qui vous empêche de continuer la programmation de votre jeu ? Posez-la/le ici !

Modérateur : Administration

Oui je sais c'est pas très légal mais je ne compte pas le faire lors de l'examen.
(Juste pour info, depuis 2015 il y a une réforme et toutes les calculettes graphiques doivent être en mode examen, aux examens, et pour que le surveillant de l'épreuve vérifie, une petite LED clignote sur le coté haut de celle ci..)
Je comptais juste savoir si c'est possible, sur une TI-83 Premium CE, sans ouvrir la calculatrice de continuer à activer le clignotement de la LED, même sans le mode examen.
Merci de me répondre ! ;)

PS: Après pour ouverture de la calculatrice ça peut être intéressant !

[édition de modération ] ajout de la balise [QUESTION] au tire du sujet
Il y a des moyens de contourner le mode examen des calculatrices, ouais. Je ne préfère pas détailler ou même fournir des pistes de recherches, étant vraiment opposé à ce genre de pratiques. Mais ouais, c'est possible. NE TRICHEZ PAS PENDANT VOS EXAMENS.
Nan mais je sais qu'il y a des hacks logiciels pour TI-83, le problème c'est qu'ils sont TRÈS difficiles à trouver (la preuve, même moi j'y arrive pas, mais je sais de source sûre qu'il y en a), un peu comme la plupart de ce genre de hacks pour calculatrices pourvues d'un mode examen.
Après, une des pistes serait de carrément modifier l'OS (au risque de créer des instabilités, ouch) pour pouvoir activer la diode du mode examen sans que les effets indésirables soient aussi activés.
Mais bon, si tu veux juste jouer à Super Mario Bros. sur ta calculette, t'as pas besoin de faire des modifs aussi drastiques :p

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !