Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Parlez-nous ici de vos projets, de leur avancée, etc.

Modérateurs : Administration, Modération

par Chronoss
Expert
moi je veux du deadalus et neo geo en vpk :p
par Chronoss
Expert
Tuxbot123 a écrit :@Chronoss je veux Daedalus aussi, mais y a déjà NeoGeo dans RetroArch ^^

Liste mise à jour !
C'est bien mais tous les emu de RetroArch ont les même icônes et c'est pas trop beau, moi j'utilise MVSP avec VHBL, c'est plus cool et très propre que d'avoir plusieurs même icône même si le contenu est différent :(
par Barthorgg
Ancien correcteur
Moi aussi j'veux balancer une idée, et pas n'importe laquelle, parce que c'est un gros, gros truc.
On ne présente plus Moonlight et VitaPad, ces deux utilitaires très sympas qui permettent de streamer des informations entre un ordinateur sous Windows et une Vita, pour des fins vidéo-ludiques. C'est vraiment chouette, et tout, mais j'aimerais faire passer cela au niveau supérieur, et carrément transformer la console portable de Sony en tablette graphique à part entière.

Et là vous me direz : "Mais c'est du nawak tout ça, comment une Vita, avec son écran aussi grand qu'un iPhone et son écran (ou le pad) tactile ne possédant même pas de système de reconnaissance de force d'appui ?!"
Et c'est vrai, la taille de l'écran peut-être assez problématique, mais vous oubliez ainsi le gros atout de cette console, ses boutons ! Ainsi on pourra par exemple se déplacer dans la zone de dessin à l'aide du pad arrière ou des joysticks, un peu comme dans le navigateur, assigner les différents boutons à des hotkeys, et même, si possible, de hijack la fonction bluetooth pour connecter un stylet semblable au "Pencil" de 53, qui est destinée principalement aux peduits Apple, mais le hack est là pour y remédier ;)

Je doute, bien-sûr, de la faisabilité d'un tel projet (ou même de son utilité mdr) , mais ce serait plutôt sympa, surtout que "l'espace de peinture", c'est de la merde quoi. :berk:
valentinbreiz a aimé cela
par Tuxbot123
Admin général
En effet, ça risque d'être non seulement très compliqué (synchronisation en temps réel entre la Vita et l'ordi, interface complète, utilisation des différents tactiles...) mais aussi peu utile. Personne ne va s'embêter à faire un outil comme ça pour que deux personnes s'en servent...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Si tu as une ps vita 1000 il faut une carte m&eacu[…]

Merci Vito pour ton travail sur la scène PS[…]

@Nicolas content que ça ait fonctionn&eacut[…]

:D Salut le monde je suis nouveau et j'ai d&eacu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !