Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Parlez-nous ici de vos projets, de leur avancée, etc.

Modérateur : Administration

Par Alex
Bon 2D et si il est bien avancé on verra ^^
Je vais vous décrire quelque classes ci-dessous:

http://pastebin.com/TfREXdvx" onclick="window.open(this.href);return false;

Je mettrai à jour au fur et à mesure que les idées me viennent.
Wirus a aimé cela
Par Alex
Hello, je continu à faire plein de test pour voir si le projet est réalisable, et pour le moment on va dire que ça se passe bien.
Comme j'ai déjà du le dire, pour les graphismes, niveau etc, je voulais les faire télécharger depuis le net. Au jour d'aujourd'hui j'ai réussi à récupérer une image depuis le web. Je n'arrive pas à l'afficher ni à à l'écrire dans un fichier mais ça ne saurait tarder.
Une fois que j'aurai réussi à faire cela, je coderai le gestionnaire de téléchargement (qui donne des infos comme le temps de DL, le nbr de truc à DL, la vitesse ,etc...)
Ensuite je pourrai commencer correctement le projet. Je vais essayer de tout faire proprement et de façon lisible pour tout le monde (commentaire et tout...).
Voilà, je vous tiens au jus !
Wirus a aimé cela
Par Alex
J'ai dis ça ou ? :P

En fait, au lancement du jeux, tous les graphismes/sons seront télécharger. Pour éviter de devoir tout transférer par ftp. Apres je laisserai le choix entre les deux, mais le DL ... c'est vachement plus utile ... même pour moi x).

Le jeux aura un online et un offline (le mod "zombies").
Et il sera très certainement multiplatform ^^
Par Wirus
Ah j'ai cru qu'il fallait comprendre ça en lisant ton dernier post. x) Bon ben me voilà rassuré. ^^
Par Alex
Voila voila !

j'ai enfin réussi a récupérer une image depuis le web et à l'afficher a l'écran ! Je vais faire une petite librairie histoire de partager ce taff... (c'est pas grand chose)
Actuellement j'essaye d'écrire l'image dans "cache0:".

Du coup j'ai la base du projet, ou de tous mes projets psvita plutôt ^^.
Je vais juste implémenter quelque trucs comme le temps de DL, le nombre d'éléments, et une ptite bar de chargement...

Je vais pouvoir commencer très prochainement le moteur de jeux.
Par Wirus
Nice, ça va être bien utile ça ! :) Bon courage pour la suite ! ^^

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !