Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Hello !

Si vous êtes un très très habitué du site, alors vous devriez me connaître. Si, si, vous savez, le gars qui est crédité pour des trucs random !

[center]Image Image Image Image Image Image[/center]

Vous l'aurez compris, je suis le graphiste du site, je réalise certaines vignettes, certains éléments de webdesign pour le site, et parfois je ponds des articles, vous me croyez pas ? É sa cé koi ?

Maintenant que vous vous êtes bien échauffé devant cette belle pléthore d'images, faisons place à la présentation.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je vis à Paris et j'étudie dans la même classe que votre dévoué @Wirus.
Vous l'aurez deviné, je fais surtout du design et du dessin, d'ailleurs ça me ferait plaisir que vous alliez sur mon DeviantArt, j'y poste des trucs cools (parfois) : http://windvern.deviantart.com/, je prends aussi les commissions, donc si vous avez quelque chose que vous désirez voir dessiné, n'hésitez pas à me contacter !

Hormis le dessin et le design, comme vous tous, je partage la grande passion des jeux vidéos. Mon coup de coeur actuel, Splatoon, sorti sur Wii U (j'imagine qu'il n'y a pas grand-monde sur ce forum qui aurait le jeu histoire qu'on se fasse des parties :c ), sinon ce sont essentiellement des jeux PS2 (le trio divin Okami, Shadow of the Colossus et Ico) et Dreamcast (Jet Set Radio, Shenmue, Skies of Arcadia...), et ces derniers temps je me suis mis à la PS1, donc si vous avez des jeux à me conseiller... :mrgreen:

Pardon, mon rapport au underground ?... Aucun. Vraiment aucun. J'ai tout juste une Wii crackée qui me sert à faire des choses basiques que l'on ne pourrait pas faire sans (hum...), mais je ne me suis jamais tenté au hack en profondeur. À part ça, j'avais fait un set d'avatars pour GamerGen (parce que je trouvais les leurs vraiment moches) qu'ils ont ingratement ignoré... (*musique triste*)

[center]Image[/center]

Mon matos ? Un laptop "gamer" (je hais ce qualificatif pour les PC) Windows avec i7, une tablette graphique Wacom (on n'en est pas à un placement de produit près), une Wii crackée, une PS1 pucée, et c'est à peu près tout.

Comment j'ai connu CTP ? Bah par Wirus. Tout connement.

Sur ce, ma présentation s'achève, et pour tous ceux qui diraient qu'un graphiste ne sert à rien dans l'équipe, dites-vous que sans moi, voilà à quoi ressemblerait le logo du site :

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

[center]À la revoyure ! :mrgreen:[/center]
Modifié en dernier par Windvern le 14 sept. 2015, 21:22, modifié 1 fois.
devilmax71 aime(nt) ça
Jolie présentation, merci à toi et à tout le boulot que tu as réalisé pour CTP ! :)

Tu veux que je ressorte la v0.1 du logo, quand il n'y avait personne à part Saliom, Applelo et moi ? :mrgreen: