Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Hello !

Si vous êtes un très très habitué du site, alors vous devriez me connaître. Si, si, vous savez, le gars qui est crédité pour des trucs random !

[center]Image Image Image Image Image Image[/center]

Vous l'aurez compris, je suis le graphiste du site, je réalise certaines vignettes, certains éléments de webdesign pour le site, et parfois je ponds des articles, vous me croyez pas ? É sa cé koi ?

Maintenant que vous vous êtes bien échauffé devant cette belle pléthore d'images, faisons place à la présentation.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je vis à Paris et j'étudie dans la même classe que votre dévoué @Wirus.
Vous l'aurez deviné, je fais surtout du design et du dessin, d'ailleurs ça me ferait plaisir que vous alliez sur mon DeviantArt, j'y poste des trucs cools (parfois) : http://windvern.deviantart.com/, je prends aussi les commissions, donc si vous avez quelque chose que vous désirez voir dessiné, n'hésitez pas à me contacter !

Hormis le dessin et le design, comme vous tous, je partage la grande passion des jeux vidéos. Mon coup de coeur actuel, Splatoon, sorti sur Wii U (j'imagine qu'il n'y a pas grand-monde sur ce forum qui aurait le jeu histoire qu'on se fasse des parties :c ), sinon ce sont essentiellement des jeux PS2 (le trio divin Okami, Shadow of the Colossus et Ico) et Dreamcast (Jet Set Radio, Shenmue, Skies of Arcadia...), et ces derniers temps je me suis mis à la PS1, donc si vous avez des jeux à me conseiller... :mrgreen: