Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

par qiqi
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
Bonjour à tous

Je m'appelle Christophe, on me surnomme qiqi. J'ai 31ans, marié et 4 enfants. J'habite dans l'Orne et je travaille beaucoup mais je suis passionné par les jeux vidéos. Je préfère les pc au console mais suite à changement d'organisation j'ai acheté une ps Vita.

Je suis tombé sur custom protocol en voulant améliorer ma Vita.
J'ai pas mal de question je peux aider à répondre aussi à des petits trucs. Ne vous inquiétez pas je risque de mettre un peu de temps à répondre.

Bonne journée
par yaounshow
Responsable Modération
Salut qiqi bienvenue sur le forum. C'est le bonne endroit pour posé toutes questions sur le hack de nos chères consoles. Bonne visite sur le forum et n'hésite pas poser des questions sur le forum.
par qiqi
Néophyte
Merci j'ai commencé à faire un tour. Vous faites du bon boulot, les explications sont biens faites.
par Tuxbot123
Admin général
Bienvenue ! :)
Le PC c'est mieux que le reste, mais la Vita c'est quand même génial <3
par Wirus
Fondateur
Bienvenue @qiqi ! :) Je me suis permis de déplacer ta présentation dans le forum consacré aux présentations des membres. ;) Il se trouve dans « Forum -> Présentations ».

Bon surf sur Custom Protocol et merci pour les compliments ! <3
 Déplacé de Discussions générales vers Présentations - 09 févr. 2018, 14:20 par Wirus
par qiqi
Néophyte
Désolé wirus je croyais L‘avoir bien située. :roll:
yaounshow a aimé cela
par Wirus
Fondateur
@qiqi pas de problème, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! ;) J'espère que tu te plais sur CTP ! :yello:

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]

N’oubliez pas de visiter le site !