Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Par hysteria86
Bonjour à toutes et à tous

ça fait quelques temps que je navigue sur votre site sans m'inscrire et je saute finalement le pas.
Vos tutos sont super.
Merci aussi à ceux qui m'ont déjà répondu sur le tchat alors que je n'étais qu'un invité, notamment yaounshow et tuxbot.

Grâce à votre site je peux enfin profiter à fond de ma vita.

Bonne journée
Par hysteria86
Je me plais déjà ici.

Oups j'ai été léger sur la présentation... désolé.
Je joue depuis la nes et j'ai eu une sacrée collection de console.
J'ai une vita fat acheté en juin après avoir vendu ma ps3. J'avais bien aimé la PSP de mon frangin en cfw et j'espérais pouvoir faire de même un jour avec la vita. J'étais en ofw 3,56 si je me souviens donc rien de possible au début. Je me suis éclaté sur uncharted, gravity rush et d'autres exclu.

Puis est arrivé le henkaku et là grâce à vos tutos j'ai pu la transformer en console rétro parfaite. Ne me manque plus que de pouvoir jouer à mes roms psone et ce sera top. Pour l'instant je galère avec pcsx...

Bonne soirée
valentinbreiz a aimé cela
Par Wirus
Hello, bienvenue chez toi @hysteria86 ! :D

Content de savoir que nos tutoriels t'ont servi ! ;) En tout cas, t'es pas le seul à galérer avec PCSX... :p
hysteria86 a aimé cela
Par Barthorgg
Il a dit... PS Vita "fat" ?
Ah, non non non, ça, ça n'ira pas mon chéri. Ici, on dit "PS Vita Luxe" Parce que bien mieux fournie que la 2000. Attends l'écran OLED c'est le MUST, ho.
hysteria86, Tuxbot123 a aimé cela
Par Wirus
L'écran OLED c'est le MUST ? C'est une blague ? :lolguy: L'avenir c'est les écrans en cristaux liquides, j'en ai un pour mon ordi depuis peu et chaque jour je peux observer les gains de performance effectués par ma machine ! :fuckyeah:
Image
hysteria86, valentinbreiz a aimé cela
Par Barthorgg
Tu parles de perfs, et tu utilises un écran LCD ?! Hérésie !!
Tout le monde sait que ke format le plus intéressant au niveau performance/résolution reste et sera toujours le PAPIER
(faute de plateforme (suis pas sur PC :( (Dommage hein (Ah oui c'est sûr (Bruh)))), j'uploaderai une illustration de mes propos un peu plus tard. #PaperMasterRace)
hysteria86 a aimé cela
Par Wirus
Problème du papier c'est qu'il faut un crayon/stylo, or moi je préfère le clavier. :fuckyeah:
ABBC3_SPOILER_SHOW
hysteria86 a aimé cela

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !