Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Veneez vous présenteeer ! :3

Modérateur : Administration

Par PedroNinou
Salut à tous!
Donc moi c'est Pedro, j'ai 20 ans je viens de Sud de la France et je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit!
Je suis le monde du hack depuis que j'ai environ 11 ans, j'ai suivis toute l'actualité undergroud de la wii (la belle epoque ou tous types d'utilitaires de hack naissaient chaque semaine Lol). Et de Fils en aiguille je suis passé a l'actualité pour ma psp, ma ps2 aux linkers de toutes console Etc etc.

A l'arrivé a la wii U, j'avais laissé un peu tout ça de coté.
Puis j'ai acheté une ps vita et une vita Tv, et la je me suis dit allé Retournons y !

J'ai donc rapidement trouvé ce site et comme je vous ai trouvé sympa je me suis dit et si je devenais contributeur plutôt que simple "profiteur" vu que je me débrouille pas trop mal avec l'anglais ^^

Voila J’espère que je serais suffisamment actif pour vous aider.

Je suis aussi actuellement possesseur d'une Ps4 donc je risque également de m'y intéresser ^^

Je n'ai pas encore changé mon image de profil car je pense qu'elle ne respecte pas les règles en vigueur du Forum haha!

Voila je pense que j'ai fait le tour, Keur sur Vous !
Par yaounshow
salut PedroNinou

je te souhaite la bienvenue sur le forum , navigue bien dans ce forum et si tu as n'importe quel questions n'hésite pas il y auras toujours quelqu'un qui aura la réponse) ;)
Par Wirus
Bienvenue sur le fofo ! \o/
PedroNinou a écrit :Je suis le monde du hack depuis que j'ai environ 11 ans, j'ai suivis toute l'actualité undergroud de la wii (la belle epoque ou tous types d'utilitaires de hack naissaient chaque semaine Lol).
Tu dois connaître l'ancien site WiiGen alors ? :P J'y étais rédacteur et correcteur !
PedroNinou a écrit :J'ai donc rapidement trouvé ce site et comme je vous ai trouvé sympa je me suis dit et si je devenais contributeur plutôt que simple "profiteur" vu que je me débrouille pas trop mal avec l'anglais ^^
Ooh c'est gentil, merci beaucoup ! :wub:
PedroNinou a écrit :Je n'ai pas encore changé mon image de profil car je pense qu'elle ne respecte pas les règles en vigueur du Forum haha!
Envoie-moi ça par MP et je te dirais. :P
Par Applelo
Bienvenue sur le forum :p

>>>  Lire l'article complet Q[…]

>>>  Lire l'article complet L[…]

Bonsoir, Tout d'abord, bravo pour ce tuto incroyab[…]

Je pense avoir compris mon problème. Il y a[…]

N'oubliez pas de visiter le site !