Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

[Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

Répondre

Veuillez faire glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
Blanc
  • Effaceur
  • Épinard
  • Neige
  • Orange
  • Arbre
  • Feuille blanche
  • Le cheval blanc d'Henri IV
  • Marron
Pas blanc
Smileys
[CTP] :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :bleh: :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :ninja: :blink: :bye: :yeuxfermes: :dry: :wub: :excite: :crazylove: :thug: :giggle: :help: :ronfle: :wacko: :biblio: :giveup: :cherche: :maitre: :nan: :guns: :berk: :sweating: :foot: :hmmm: :yello: :francais: :ranting: :applause: :champion: :haltere: :mitraille: :heuh: :seum: :thumbsup: :thumbsdown: :sperme: :alien: :bombe: :censored: :cheers: :clown: :death: :king: :chaines: :puke: :secret: :winner: :fiesta: :geek: :ugeek: :heart: [Pad] [Haut] [Haut_Droite] [Droite] [Bas_Droite] [Bas] [Bas_Gauche] [Gauche] [Haut_Gauche] [Croix] [Croix_maintient] [Cercle] [Cercle_maintient] [Carré] [Carré_maintient] [Triangle] [Triangle_maintient] [PS_Start] [PS_Select] [L1] [R1] [L2] [R2] [L3] [R3] [PS] [StickG_Haut] [StickG_Haut_Droite] [StickG_Droite] [StickG_Bas_Droite] [StickG_Bas] [StickG_Bas_Gauche] [StickG_Gauche] [StickG_Haut_Gauche] [StickG_Horloge] [StickG_HorlogeContraire] [StickD_Haut] [StickD_HautDroite] [StickD_Droite] [StickD_BasDroite] [StickD_Bas] [StickD_BasGauche] [StickD_Gauche] [StickD_HautGauche] [StickD_Horloge] [StickD_HorlogeContraire] [A] [B] [C] [X] [Y] [Z] [1] [2] [Nintendo_L] [Nintendo_R] [Nintendo_ZL] [Nintendo_ZR] [Nintendo_Minus] [Nintendo_Plus] [Nintendo_Home] [Nintendo_Power] [Nintendo_Eject] [Nintendo_Power2] [Nintendo_Reset] [Nintendo_AIM] [Nintendo_Nunchuk] [Nintendo_WiiMote] [Pastille_Rouge] [Pastille_Orange] [Pastille_Jaune] [Pastille_VertCitron] [Pastille_Verte] [Pastille_BleuVert] [Pastille_Cyan] [Pastille_BleuClair] [Pastille_BleuFonce] [Pastille_Violette] [Pastille_Magenta] [Pastille_Rose] :trollface: :banana: :Twitter: :Google: :Google: :GooglePlus: :Facebook: :YouTube: :Wikipedia: :Firefox: :Wire: :Line: :Whatsapp: :Qwant: :PSN: :NinNetwork: :Xbox: :Skype: :Steam: :Uplay: :Origin: :Android: :Apple: :RSS: :Linux: :Amiga: :Windows: :Blender: :gimp: :FileZilla: :Filchier: :Dossier: :Email: :Minecraft: :Anesidor: :Anesidor2:

Revue du sujet : [Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64 Étendre la vue

Re: [Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Cimmerian » 17 sept. 2020, 16:01
remapsv2 peut t'aider

Re: [Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Didos08 » 03 sept. 2020, 16:31
Bonjour à tous, savez vous si il est possible de remapper les boutons car je n arrive pas à bouger la caméra pour regarder tout autour de moi dans le jeux Zelda major mask ?
Merci d avance pour vos retours

Re: [Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Wirus » 19 mai 2020, 10:30
@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu es allé jusqu'à quel niveau sur Kirby 64 ? J'ai pu faire les 2 premiers sans trop de problèmes perso. ^^' Par contre oui, il y a toujours un petit problème d'affichage à chaque début du niveau, tu peux régler ça en appuyant sur START je crois.

Arf dommage pour Diddy Kong Racing 64. :( Je n'en ai pas encore testé de nouveaux depuis, mais je te ferai signe dès que ce sera le cas ! Merci beaucoup pour tes retours en tout cas ! :D

[Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Alberto_Toki » 14 mai 2020, 14:59
@Wirus, je viens d'essayer plus longuement Kirby 64 et je constate que malheureusement le jeu se fige après quelques minutes, vraiment dommage !! :( Sinon J'ai testé "Diddy kong racing 64" et malgré de superbes graphismes on note de gros problèmes de textures... :cry: En tout cas si jamais de ton côté tu repères d'autres jeux sans Bug, n'hésites pas !! :thumbsup:

Re: [Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Wirus » 14 mai 2020, 01:17
Tu l'as dit @Alberto_Toki ! :D Oui Mario Kart 64 et F-Zero X tournent super bien, je me fais quelques parties le soir sur ma Vita maintenant. :mrgreen: Bonne nouvelle pour les autres jeux que tu as cité ! Tu n'as pas eu de problèmes de texture toi (sur Kirby 64 par exemple) ? ^^

[Vita] [3DS] L'émulation Nintendo 64 avance à grands pas avec DaedalusX64

par Alberto_Toki » 13 mai 2020, 23:40
Trop cool ! :excite: "Wave Race 64" fonctionne hyper bien, incroyable de pouvoir bénéficier d'une qualité pareil sur notre bonne vieille Vita !! Idem pour Banjo Kazooie, Kirby 64, Super Smash Bros, Zelda Ocarina Of Time... Et bien sûr Super Mario 64... Et bonus très spécial pour Mario Kart 64 et F-Zero X, superbes !! J'ai essayer d'autres jeux mais pas mal de bug ou ralentissements... En tout cas c'est prometteur !! :yello:

Bonjour, le site https://fredtool.bruteforcemovabl[…]

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]

N’oubliez pas de visiter le site !