Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

[PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

Répondre

Veuillez faire glisser les différentes réponses possibles dans la liste appropriée. Ceci est une mesure permettant de lutter contre les inscriptions automatisées.
Consoles
  • Playstation Vita
  • Stylo
  • Wii
  • Bananes
  • Serviette
  • PSP
  • PlayStation 4
  • Pain au chocolat/Chocolatine
  • Appareil dentaire
  • Nintendo DS
  • Xbox
Autres
Smileys
[CTP] :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :bleh: :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :ninja: :blink: :bye: :yeuxfermes: :dry: :wub: :excite: :crazylove: :thug: :giggle: :help: :ronfle: :wacko: :biblio: :giveup: :cherche: :maitre: :nan: :guns: :berk: :sweating: :foot: :hmmm: :yello: :francais: :ranting: :applause: :champion: :haltere: :mitraille: :heuh: :seum: :thumbsup: :thumbsdown: :sperme: :alien: :bombe: :censored: :cheers: :clown: :death: :king: :chaines: :puke: :secret: :winner: :fiesta: :geek: :ugeek: :heart: [Pad] [Haut] [Haut_Droite] [Droite] [Bas_Droite] [Bas] [Bas_Gauche] [Gauche] [Haut_Gauche] [Croix] [Croix_maintient] [Cercle] [Cercle_maintient] [Carré] [Carré_maintient] [Triangle] [Triangle_maintient] [PS_Start] [PS_Select] [L1] [R1] [L2] [R2] [L3] [R3] [PS] [StickG_Haut] [StickG_Haut_Droite] [StickG_Droite] [StickG_Bas_Droite] [StickG_Bas] [StickG_Bas_Gauche] [StickG_Gauche] [StickG_Haut_Gauche] [StickG_Horloge] [StickG_HorlogeContraire] [StickD_Haut] [StickD_HautDroite] [StickD_Droite] [StickD_BasDroite] [StickD_Bas] [StickD_BasGauche] [StickD_Gauche] [StickD_HautGauche] [StickD_Horloge] [StickD_HorlogeContraire] [A] [B] [C] [X] [Y] [Z] [1] [2] [Nintendo_L] [Nintendo_R] [Nintendo_ZL] [Nintendo_ZR] [Nintendo_Minus] [Nintendo_Plus] [Nintendo_Home] [Nintendo_Power] [Nintendo_Eject] [Nintendo_Power2] [Nintendo_Reset] [Nintendo_AIM] [Nintendo_Nunchuk] [Nintendo_WiiMote] [Pastille_Rouge] [Pastille_Orange] [Pastille_Jaune] [Pastille_VertCitron] [Pastille_Verte] [Pastille_BleuVert] [Pastille_Cyan] [Pastille_BleuClair] [Pastille_BleuFonce] [Pastille_Violette] [Pastille_Magenta] [Pastille_Rose] :trollface: :banana: :Twitter: :Google: :Google: :GooglePlus: :Facebook: :YouTube: :Wikipedia: :Firefox: :Wire: :Line: :Whatsapp: :Qwant: :PSN: :NinNetwork: :Xbox: :Skype: :Steam: :Uplay: :Origin: :Android: :Apple: :RSS: :Linux: :Amiga: :Windows: :Blender: :gimp: :FileZilla: :Filchier: :Dossier: :Email: :Minecraft: :Anesidor: :Anesidor2:

Revue du sujet : [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour Étendre la vue

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par yaounshow » 01 janv. 2019, 16:55
Mauvaise nouvelle pour toi . On ne peut pas le lancer le jeu crash après le menu du jeu.

pour info j'ai pris l'info à ce lien http://daedalusx64.wikia.com/wiki/Daeda ... ility_List

ps: les jeux en bleu et vert fonctionne à peu près bien mais sans son

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par yeahhhhhop » 01 janv. 2019, 16:37
bonjour est ce que il sera possible de jouer a donkey kong 64 avec daedalus64 merci de me repondre au plus vite car jadorais ce jeu

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par Wirus » 09 oct. 2018, 12:14
@Nicolas euh c'est un peu hors-sujet là. =P Je te suggère d'ouvrir un sujet dans le forum approprié. ;)

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par yaounshow » 07 oct. 2018, 08:16
Salut sur ps vita il est possible de le faire mais je ne connais pas la procédure pour le faire

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par Nicolas » 07 oct. 2018, 03:41
Tant que j'y suis c'est très important pour moi je sais que je suis hors sujet mais je voulais donc savoir si vous avez une sauvegarde de Resident Evil Revelations 2 fini à 100% sur PS Vita ou Switch à me partager je suis preneur sinon je me demandais comment je pourrais en obtenir une si quelqu'un en a pas merci d'avance ;)

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par Wirus » 04 oct. 2018, 23:29
Salut Nicolas, oui désolé le site est en ralenti en ce moment, la rentrée est dure pour nos rédacteurs (dont moi). :-/ Mais ne t'inquiète pas, on est toujours là et motivés ! \o/

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par Nicolas » 01 oct. 2018, 21:42
yaounshow d'accord voila qui rassure :)

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par yaounshow » 01 oct. 2018, 19:27
oui tous va bien ne t'inquiète pas . les news vont arrivé prochainement . ;)

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par Nicolas » 01 oct. 2018, 19:23
Bonsoir plus de news de Custom Protocol depuis 1 mois j'espère que tout va bien ;)

Re: [PSP] DaedalusX64 n'est pas mort : un nouveau fork voit le jour

par yaounshow » 10 sept. 2018, 11:51
On te tiendra au courant , reste à l'écoute si une nouvelle version apparaît elle aura une news sur le site .

alors déja peux tu dire en quel firmware es[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !