Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

La section "Underground" est faite pour parler de tout ce qui touche plus ou moins à la scène underground de la console : homebrews, plugins, custom firmwares...

Modérateur : Administration

par polozan
Néophyte
Ancienneté Ancienneté Ancienneté Messages Sujets
onsoir quand jusqu’arrive a l'école des dresseurs et c'est la que le problème se présente , en effet il met ca comme méssage :
An error occurred (ErrDisp)

Error type: generic
Process ID: 38
Process name: niji_loo
Process title ID: 0x0004000000175e00

Adress: 0x002b37401
Error code: 0xo96045b

Press any button to reboot

Et ce n'est pas tout durant les combats , ya certaine capacité comme regard touchant, pistolet a eau et bec canon lorsque elles sont utilisées et font que le jeu m'affiche le message que j'ai mis un peu plus haut.

j’espère que vraiment vous allez m'aider parce que ça m'empêche d'avancer dans le jeu .

je vous remercie

NB : j'ai une old 3ds hack avec la derniere version système 11.5.0-38E , version du FBI : 2.4.8 , version du Luma3ds : 8.1
Salut,

cela m'a tout l'air d'un fichier de jeu corrompu. Je n'ai pas de 3DS mais je pense que tu peux essayer de mettre à jour ton programme qui lance ces jeux (comme l'a dit SSBPro). Si c'est un fichier téléchargé sur ta console, peut-être que le téléchargement à foiré ?

Tiens nous au courant :)

Un tout grand merci, je vais tester cela ;)

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

N’oubliez pas de visiter le site !